Bonjour, nous partons mon mari, mon fils de 12 ans et moi même pour en semaine en Algarve aux prochaines vacances de Paques. Nous avons réserver notre billet via Ryanair. Nous pensons louer un studio ici : http://www.abritel.fr/location-vacances/p2860a?uni_id=9132.
L’un de vous y est-il déjà allé ? Si oui, est-ce une belle prestation ?
D’autre part, nous louerons une voiture sur place, dès notre arrivée à l’aéroport aux alentours de minuit. Est-ce que tous les loueurs de voitures sont encore ouverts à cette heure-ci ? Quelle est la meilleure compagnie ?
Enfin, quels sont les sites et les activités incontournables à faire dans cette région ? Merci beaucoup par avance.
Malheureusement, il n’y a plus de studio de disponible à l’endroit que nous souhaitions ! Auriez-vous une bonne adresse à me communiquer. Nous recherchons un appartement (avec piscine si possible), dans un club de vacances ou autre (camping…). Quelle est généralement la météo mi avril ? merci.
nous sommes déjà allées en algarve en avril il y a quelques années et la température y était de 25 degrés en journée. dès que le soleil paraît il fait chaud. nous pouvions de plus nous promener et faire des randonnées sans la foule de l’été (l’algarve est une région très prisée l’été).
en ce qui concerne la location de voiture je vous conseille de louer une voiture avant votre départ. nous avons déjà loué à plusieurs reprises des voitures sur le site autoescape sans aucun problème. de ce fait, la voiture vous attend à l’aéroport. chez autoescape ils seront vous renseigner pour les horaires d’ouverture des agences de location.
pour la location d’une villa vous pouvez trouver sur le site hotels.com des locations d’appartement avec piscine exemple : “jardins de pera” à 48 € la nuit situé à Pêra petit village tranquille au centre sur la côte de l’algarve
Merci pour votre réponse, je veux bien d’autres réponses. Cdlt.
Bonsoir,
Nous avons réservé une semaine début avril aux jardins de pera mais en regardant sur Google satellite on s’est aperçus que c’était en bordure de nationale. Y êtes-vous déjà allés? Les appartements sont-ils calmes? Doit-on annuler? Le cas échéant connaitriez vous une autre adresse dans un endroit d’Algarve pas trop pourri par les buildings