Séjour en août au Lido/Rimini

Forum Venise

Bonjour,

Nous sommes en train de planifier nos vacances d’été et souhaitons vivement séjourner en Italie.
Avec deux enfants en bas age (1 an et 4 ans), les grands parents qui ne nagent pas et mon mari et moi qui souhaitons profiter de la vie nocturne et de la plage, les exigences sont nombreuses et j’ai fais un petit itinéraire en espèrant que vous pourrez m’aider par vos conseils avisés:
Nous habitons Dubai et désirons passer les 3 premières semaines d’aout en Italie combinant Venise et Rimini. Ainsi les enfants pourront s’amuser dans les parcs aquatiques, plages et parcs de jeux, les parents avoir leurs soirees romantiques et les grands parents profiter des visites culturelles.

Du 4 au 12 aout: Venise (nous souhaitons etre au LIDO car doté de la plage).

• Quels sont les meilleurs hotels pres de la plage (ou sur la plage) mais aussi très proches des rues animées? On a pas besoin de calme, on veut se sentir en vacances et etre près des animations. On cherche des hotels avec piscines et activités pour enfants.

Du 12 aout au 26 aout: Venise-Rimini

• Quel quartier privilégier à Rimini? Un hotel à recommander?

Merciiiii d’avance pour votre aide précieuse.

Sofia

Deux petites infois

1. au Lido plus près vous logez de St. Maria Elisabetta plus vite vous serez au centre historique
  2. Mi aout “tous” les Italiens prennent leurs vacances et fréquentent les plages - donc les prix flambent et les plages sont bondées.

Sujets suggérés

Services voyage