Je voudrais savoir à quel prix environ je dois compter pour un vol pour la corse en période fin avril début mai 2014… si nous optons pour la corse (nous hésitons entre plusieurs destinations) nous resterons 2 semaines. nous aimerions visiter le nord et le sud. quel endroit stratégique me conseillez vous pour l’hébergement pour rester les 2 semaines au même endroit et pouvoir faire aussi bien le nord que le sud ? merci
Anonyme2
Bonjour,
Vous vous y prenez tôt et ce n’est pas plus mal.
Actuellement, vous trouvez des vols A/R à moins de 200 E/personne (170 E + taxes) au départ de Paris. On peut penser que cela restera dans cette tranche tarifaire au printemps 2014.
Par contre, n’envisagez pas un seul lieu d’hébergement, vous passeriez votre temps sur la route, et ce sera long, très long, même si c’est beau. Voyez plutôt 2 hébergements, vers Bastia et Ajaccio, vous pourrez ainsi rayonner.
Bonnes recherches,
pivert3
Bonjour
Même réponse qu’à remondo sur 2 semaines en Septembre
A mon simple et modeste avis ; pourquoi ne pas visiter en itinerant ? si vous avez une voiture !
Vous circulez à votre gré ; et vous dormez là où vous ètes le soir , il y a de l’hébergement partout ; Hôtels ; et chambres d’hôtes . Vous ne perdez pas de temps en allers retours , donc vous profitez mieux et faites davantage dans le même temps ! où encore ; vous logez 2-3 nuits au même endroit ; suivant vos désirs .
Bon voyage
dannora4
Bonjour, ,
Effectivement un peux plus d’un mois avant votre départ vous pouvez trouver des billets a partir de 160 e. Aussi vous pouvez vous inscrire sur Air France pour recevoir les promos et bénéficier d’un billet a 99 euros A/R, en principe il font cette promo une fois par an, en fin d’année pour certaines dates.Effectivement un peux plus d’un mois avant votre départ vous pouvez trouver des billets a partir de 160 e. Aussi vous pouvez vous inscrire sur Air France pour recevoir les promos et bénéficier d’un billet a 99 euros A/R, en principe il font cette promo une fois par an, en fin d’année pour certaines dates.
Aussi je pense également qu’il est préférable de louer une semaine dans le sud et une autre dans le nord de l’Ile. Mais je pense que Calvi, L’Ile Rousse ou ou les environs, et bien pour visiter: Bastia, Le Cap Corse et descendre jusqu’aux Calanques de PortoAussi je pense également qu’il est préférable de louer une semaine dans le sud et une autre dans le nord de l’Ile. Mais je pense que Calvi, L’Ile Rousse ou ou les environs, et bien pour visiter: Bastia, Le Cap Corse et descendre jusqu’aux Calanques de Porto.
Et que Propriano est idéalement situé pour visiter le Sud. Environ une heure quinze d’Ajaccio, une heure de Bonifacio de Porto Vecchio et Des Aiguilles de Bavella.
Bonne recherche.