Séjour en couple en Jordanie du 4 Février au 16 février

Forum Jordanie

Bonjour à tous ,
Nous partons à AMMAN en air b nb , qui sera notre “base” .
Nous prévoyons de faire PETRA , WADI RUM , MONT NEBO , JERASH ,MER MORTE ,ET AMMAN évidemment .
Je suis française j’ai ris un jordan pass mais j’ai essayé de prendre un evisa mais j’ai une erreur me disant que selon ce que j’ai rempli je peux prendre mon visa à mon arrivée , je voulais savoir si certains d’entre vous ont pris leur visa sur place ?
Mon mari est franco algérien donc je n’ai pas pris de jordan pass et il comptait prendre son visa gratuit sur place aussi .
Nous n’avons rien réservé , nous souhaitions voir sur place .
Si certains y sont allés récemment et si vous avez fait ces mêmes sites par vos propres moyens , location voiture ? car ? train ? taxi ? guide ? je suis preneuse de vos experiences et de vos avis de routard
Merci d’avance pour vos partage futurs
Virginie

Bonsoir,

J’y suis allé en septembre 2022, vous trouverez des réponses à la plupart de vos questions dans ce carnet : Carnet de voyage : 10 Jours en Jordanie en septembre 2022 :slight_smile:

De mémoire j’avais pris mon visa sur place. Je ne sais pas ce que la nationalité franco-algérienne implique, mais je conseille vivement le Jordan Pass à tout le monde :slight_smile:

Bon voyage,

Martin

Le Jordan Pass intègre le visa qui sera délivré sur place avec la validation du passe. Il est donc inutile de prendre un e-visa…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage