Tour operator, Agence ou Do it yourself en Jordanie?

Forum Jordanie

Hello à tous !

J’envisage de voyager en Jordanie en février 2024 (oui, il fera froid je sais :smile: ).
Je ne sais pas encore si

• je “fabrique” moi même mon circuit en réservant chaque étape (ce que mon moi “puriste” me dit de faire)
    OU
  • je passe par un tour-operator / agence qui propose un circuit en mode 100% prise en charge etc. (ce que mon moi “débordée” me dit de faire)

Je suis en phase exploratoire mais est-ce que certains d’entre vous sont passés par des agences / tours opérators ?
Si oui lesquelles sont bien, lesquelles à éviter ?
Sachant que nous serions 2 - agés de 38 ans - j’ai peur que selon l’agence, nous nous retrouvions dans un groupe avec de grandes différences d’age et que le rythme soit trop calme ou au contraire trop effreiné.

J’ai une amie qui part avec l’UCPA en octobre et l’orga + la tranche d’age semblent impec, mais ils ne proposent pas (encore) de séjour aux dates que j’envisage :frowning:

Des conseils ? :slight_smile: merci à tous !

Voyager en indépendant ne pose pas de problème particulier : voiture de location et réservation des hébergements par Booking (par exemple). C’est comme si tu voyageais en Europe.

Après ça dépend de ce que tu recherches : en indépendant ou en groupe, avec des préparatifs/recherches à effectuer toi-même ou pas.

Bonjour,
Nous avions pris un chauffeur guide privé qui s’est occupé de nous organiser le circuit et la réservation de bons hôtels ainsi que le campement dans le wadi Rum.
Nous ne voulions pas faire parti d’un groupe. Aucun regret ! Prise en charge depuis l’arrivée à l’aéroport jusqu’au départ.
Vous pouvez le contacter par whatsapp également. Nabil est quelqu’un de très sérieux et fort sympathique.
Nabil Ababseh
+962 77918 9911
Nabiljordanie@yahoo.com

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage