Séjour en Croatie en famille en août 2019

Forum Croatie

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage en famille en Croatie pour le mois d’aout.
Nous partitons à 4 avec mes enfants de 8 et 11 ans pour 3 semaines.

Je pense faire le voyage en voiture depuis Paris.
L’objectif est de découvrir la croatie mais en limitant les déménagements, nous souhaitons particulièrement profiter de la baignade et ne pas faire un rallye au pas de course.

Voici l’itinéraire que je prévois :
J1 (lundi 5 aout) trajet aller par l’italie avec 2 nuits vers Milan pour faire une pause.
J3 à J6 île de KRK (4 nuits)
J7 à J15 Zadar. (ou Nin) (9 nuits) .
J16 et J17 Plivitce.
J18 et J19 Trajet retour en passant par l’Allemagne avec une pause vers Munich.

Que pensez vous de la répartition KRK / Zadar (4nuits vs 9nuits) ?
Devrait on choisir un autre point de chute?
Merci de vos avis.

merci pour votre réponse.
Je veux surtout booker rapidement les logements, j’affinerai le programme après… car pour aout, les offres sont déja limitées. Je regarde surtout sur adriagate.com, avez vous d’autres sites a me conseiller ?

C’est surtout ma femme qui préfererai limiter les déménagements… je vais tout de même regarder pour découper le dernier point de chute. Si par exemple je fais 5 ou 6 nuits a Nin, que me conseillais vous pour les 3 ou 4 jours restants ? Est-ce judicieux d’aller loger à Pag ou une excursion d’une journée a partir de Nin est suffisant pour Pag?

Bonjour,
J’ai réservé KRK !!

Désormais je cherche mon logement autour de ZADAR et vu que j’y resterai un peu de temps je veux bien choisir son emplacement,
Quelles sont les petites ville qui ont un centre ville sympa pour sortir manger ou boire un verre le soir? j’ai vu que Nin a l’air bien, mais je ne sais pas pour les autres tels que privlaka ?, Petrcane ? ou au sud Sukosan , biograd ou autres???

A moins que loger dans Zadar soit une possibilité mais j’ai peur de galérer pour circuler + parking…

merci pour vos précieux conseil, !!
En fait je ne suis pas sur que Nin corresponde a ce que je recherche, ça m’a l’air vraiment très calme…
Je souhaite avoir un peu d’animation le soir avec des petits resto et bar ou l’on pourrait se promener à pied.

Sujets suggérés

Services voyage