Séjour en famille - Budget ? Lieu?

Forum Londres

Bonjour à tous,
J ai lu de nombreux posts sur ce forum au sujet de Londres et j ai trouvé de précieux renseignements. Nous envisageons de séjourner en famille à Londres une semaine en juillet. Nos enfants ont 9 et 12 ans. Mon mari s interroge tout de meme sur le fait que nos enfants sont peut-etre encore jeunes pour apprécier pleinement la visite de cette ville, je me demande donc ce que nous ne devons pas manquer de faire ou voir avec eux ( mis a part la relève de la garde)?? J ai vu que les musées sont gratuits donc je pensais les emmener voir le musee d histoire naturelle et le british museum. Pour le clin d oeil, je pensais les emmener voir l abbaye de -
Windsor car nous avons regardé en famille le dernier mariage royal, que l eglise etait magnifique et que je pense qu ils seront sensibles au fait d etre 3 mois plus tard dans ce lieu. Nous aimerions aussi assister à un office religieux catholique ou anglican le dimanche, où pourrions nous aller? Nous avons trouvé 2 possibilites de logement via Airbnb un au metro angel et l autre algate ou algate east. Lequel vous semblerait le mieux pour sillonner et avoir des magasins de vie courante autour ? Enfin et pas des moindres, j ai beaucoup de mal à savoir quel budget par personne il faut que je prévois entre transport/sorties culturelles payantes raisonnables (2 ou 3 sur le sejour mais lesquelles en.priorité?) et repas quotidiens à savoir petit déjeuner et dîner à la location et en-cas type sandwich rapide le midi achetés dans des boutiques sur notre route. Merci beaucoup de votre aide !!

Sujets suggérés

Services voyage