Séjour en famille en Corse

Forum Corse

Bonjour,

Nous souhaiterions partir en corse cet été (2 couples + 4 enfants de 2 à 5 ans).
Je ne connais pas du tout la Corse et j’aimerai savoir ce que vous nous conseillez.
Corse du Sud/Nord, cote Est/Ouest…
Quel Hebergement?
Pour ces vacances estivales (juillet) on voudrait le coté plage + balades + quelques visites (pour moi :slight_smile: )… vacances familiales mais pas trop quand même pour ne pas s’ennuyer!

D’avance merci pour vos réponses.
Emilie

Bonjour Emilie,

Corse Sud/Nord, Est/Ouest, ça dépend des goûts et des couleurs…

En général il est recommander aux gens qui ne veulent faire que des belles plages (Palombaggia, Rondinara, Sta Giulia,etc… et quelques balades simples) la Corse du Sud.

La Haute Corse offre un panel plus large de paysages et visites (on y retrouve le Cap Corse, le pays Cortenais, d’Aléria, la Balagne, etc) qui sont autant d’endroits différents mais magnifiques.

Cote Est/Ouest, c’est mon avis perso : j’ai une grosse préférence pour la côte Ouest.

Quel hébergement ? Ça dépend de votre budget. L’idéal je pense vu que vous êtes 6 c’est une villa pour éviter de vous marcher dessus…

Bonjour, afin de préparer tes futures vacances tu peux déjà utiliser l’onglet “rechercher sur le routard” en posant par exemple la question “corse avec des enfants” tu obtiendras ainsi les liens vers les diverses conversations à ce sujet . Cela devrait beaucoup t’aider …

On ne peut pas s’ennuyer en Corse en famille, où qu’on aille, tout est superbe !
Quel est votre budget pour ce séjour?

Sujets suggérés

Services voyage