Bonjour
Je prépare un voyage en Floride sur 10 jours en Avril. Ma difficulté est que j’ai un pied à terre à Port Sainte Lucie qui ne me facilite pas mon organisation de visite.
Je compte réserver quand même quelques nuits d’hotels. J’avais pensé à Miami, Key West et Naples.
quelqu’un pourrait me venir en aide pour me donner des conseils sur mon itinéraire (sashant que la visite des parc n’est pas une priorité pour nous).
Merci
Stéphane
Port st Lucie n’est qu’a 1h45 de Miami, vous pouvez donc considerer partir tot le matin et revenir le soir; a Miami meme vous pouvez passer une journee sur South Beach surtout pour admirer l’architecture art deco car a Port St Lucie je pense que vous avez de belles plages. Sinon a Miami je conseille la villa Vizcaya, le zoo si vous avez des enfants, la visite du centre ville en metromover (metro aerien), la piscine Venetian de Coral Gables et toutes les jolies rues alentour, le jardin botanique Fairchild…je vis a Miami et ce sont les endroits que je prefere. Sinon pour rester a Miami pour pas trop cher essayez chez l’habitant avec airbnb ou autre, pour 50-60$ vous pouvez trouver une chambre confortable mais pas luxueuse