Je suis originaire du nord de la France et je compte partir en novembre en Suède pour quelques jours de tourisme.
Au niveau climat, neige-t-il en novembre ?
Est-ce qu’il faut prévoir des pneus neige ? Je compte rejoindre Goteborg en voiture.
Sinon, connaissez-vous des logements abordables ainsi que des lieux sympas à visiter.
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.
Bien à vous.
Sébastien
Anonyme2
salut et hej(en suedois) lol seb
dommage tu ne part pas l eté prochain moi si je part en suede àa sera en eté ,pour voir les jours longs surtout en juillet .en voiture biensur ça serais formidable pour visiter et changer de regions facilement.
et pourquoi pas un covoiturage a partir de france.
a+ et surtout dis nous c est comment en novembre en suede.
je crois qu il t en faut des chaines de neige pour novembre .
torredom3
Bonsoir
ma soeur vit en suede depuis plus de 30 ans nous y allons donc regulierement à différente période
en novembre il faut prevoir les pneus hiver ou pneu neige mais les suedois n ont pas beaucoup de chaine c est plutot des pneus clous. Pneus interdit chez nous en france. Par contre il peut avoir beaucoup de neige en novembre comme rien du tout cela est trés aléatoire
Nous partons la bas pour les fêtes de fin d année
N hesitez pas si vous souhaitez d autre renseignements je demande a ma soeur
Bonne fin de journée
Domi
Anonyme4
Bonjour,
Je pars à Goteborg vendredi prochain et je voulais savoir si y a de la neige en ce moment ?
Merci du renseignement
Cordialement
Pokawantas
torredom5
Bonjour
Je telephone a ma soeur demain et je vous tiens au courant
Bonne fin de soirée
laulo69426
Bonjour,
J’ai toujours eu envie d’aller en Suède, je lis sur les différents forums que la meilleure période pour y aller est le printemps.
Mais je me dis qu’en hiver avec la neige, les paysages doivent être également magnifiques. Quelqu’un a-t-il testé la suède en janvier? Stockhomm ou Goteborg, quelle ville est la plus sympa des deux?
Merci par avance pour vos réponses
jooo7
Bonjour,
Petite question au passage : est-il envisageable d’avoir de la neige entre Noël et Nouvel An à Goteborg ? Ou il faut un peu monter vers Trollhättan ?