Sejour Espagne

Forum Espagne

bonjour,
je recherche un hôtel avec animation pour les ado, mais juste ce qu’il faut, pour que les parents puissent être tranquille aussi, si possible en tout inclus et sur plage.
auriez vous des idées??
MERCI DE VOS CONSEILS

Bonsoir,

où? quand?
Suivant votre période, si vous voulez vous baigner, il faut descendre en méditerranée. Sinon, en été cela devient vraiment très chaud.
Cela dépend beaucoup de votre période. Par ailleurs, en méditerranée, on se baigne à partir de semaine sainte (avril env) en andalousie, mai en gros pour Valence, juin au dessus (sauf à vouloir faire des records). Quand planifiez-vous votre voyage?

Bonne soirée

BONJOUR
LE SEJOUR EST PREVU EN PLEIN AOUT!!!
ON NE VOUDRAIT PAS FAIRE TROP DE KM EN REVANCHE.
MERCI POUR VOS CONSEILS
CDLT

Bonjour,

En août, j’éviterais l’andalousie (trop chaud sauf si vous êtes habitué aux fortes chaleurs). Je viserais la côte autour de Barcelone (avec en ligne de mire de visiter la ville et de plus, la région est jolie), delta de l’èbre ou encore autour de Valence ou Alicante.
Après, je n’ai pas de recommandations particulières sur ces plages, mais il y a des hotel clubs partout.
Sinon, prenez en considération aussi qu’avec la crise (du moins, cela s’est vu cette année) les villas sont assez bon marché à louer car les espagnols ont besoin de payer les factures. Maintenant, ce n’est pas la commodité d’un hôtel club. Cependant, trouver de l’animation en Espagne c’est juste partout.

Sujets suggérés

Services voyage