Séjour Floride en mars 2014

Forum Floride

Bonjour,

Je viens de réserver nos billets d’avion pour la floride du 28 février au 15 mars et en lisant sur les différentes discutions sur les forums, certains disent qu’au niveau météo c’est moyen et que l’eau ne sera pas hyper chaude à cette période !
Que pouvez-vous me dire à ce sujet ? Je suis allée en Floride lorsque j’avais 19 ans en décembre 1990 et le souvenir qu’il me reste c’est une chaleur extra 35° et humide. J’étais partie avec la tempête de neige en France et je me suis retrouvée en maillot de bain à l’arrivée, superbe souvenir…et je m’étais baignée sans souci à cette période !!!
Alors je pensais qu’en mars ce serait bien !!! qu’en dites-vous ?
Merci pour vos réponses.

Bjr

J habite a miami …l eau est a 26 degres en general donc vs pouvez vous baigner sans probleme… A bientot

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure !!

Bonjour, pouvez vous me dire le temps que vous avez eu durant votre séjour ? Et la t° de l’eau ? On y est déjà allés en avril et on avait eu un super temps et on se tâte pour y retourner pourquoi pas en février …Merci
AS delporte

Bonsoir,

Alors il semblerait que cette année soit un peu particulière au niveau météo car il y a eu plusieurs vagues de froid dans le nord est des états unis avec des retentissement sur les états proches comme la floride. Sur 15 jours, nous avons eu 3 jours environ de mauvais temps (pluie ++ une journée et très gris, froid les 2 autres jours : pas de chance pour nous car c’était les 3 jours de plage au planning !!!).
Ensuite, les 2 derniers jours sur Fort Lauderdale, il faisait beau mais énormément de vent qui soufflait donc pas hyper chaud. Globalement beau mais je pensais franchement avoir une meilleure météo pour le mois de mars surtout qu’en France à la même période c’était plus que le printemps car les températures atteignaient les 25 °c. Voilà maintenant c’est difficile de prévoir car on voit bien que partout dans le monde la météo est vraiment aléatoire et ne correspond plus à 100 % au prévision valable il y a des dizaines d’années. Les saisons ne veulent plus dire grand chose !

Bonjour, je peux te dire que pour la baignade, il n’y a pas trop de problème en tout cas se sera mieux qu’en France à cette période. Je te rappel que c’est la mer des caraïbe donc aucun soucis pour la météo par contre il se peut que tu es un peu de vent. De plus pour info si tu as un peu froid, il y des petites combinaison très souple sans manche et sans jambe que tu peux mettre mais je ne pense pas que tu en es besoins à moins que tu es l’habitude d’aller te baigner dans le pacifique ;-))
bonne vacances et par sans crainte

paul

Sujets suggérés

Services voyage