Séjour linguistique 6 mois en Australie

Forum Australie

Bonjour,

Je suis un étudiant de 22 ans et je compte partir 6 mois en Australie, mais comme beaucoup de personnes je ne sais pas exactement quelle ville est la plus sympa pour passer un tel séjour.
Manly à Sydney m’intéresse beaucoup, Brisbane et aussi Byron bay.

Gold Coast me parrait être trop superficiel et ennuyeux à la longue.

Pourriez-vous me donner des conseils et me donner vos avis sur ces différentes destinations?

Merci :slight_smile:

Salut Greg!

Tu pars en séjour linguistique c’est à dire? dans le cadre de tes études? Tu penses partir quand?

Comme toi j’ai l’intention de partir en 2016 avec une amie en Australie, pour travailler et profiter, pendant au moins six mois, donc si ça te dit d’échanger pas d’soucis! Nous c’est un projet tout naissant donc pour les lieux on y a même pas encore réfléchit.

Salut,

Moi personnelement je suis restée pendant pratiquement 6 mois sur la cote est. J’ai été à Perth pendant un seul mois et honnetement je préfére et de loin Perth et sa région. C’estt plus calme, dépaysant, sauvage et surtout, il ya moins de français. j’ai trouvé plus facilement du travail à Perth qu’à Melbourne.

Brisbane et Sydney c’est très touristique et il ya beaucoup de français donc tu risques de tomber dans le panneaux d’aller vers eux et du coup ne parler que français.

Voilà, si tu as d’autres questions, n’hésites surtout pas.

A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage