Sejour linguistique à Dublin budget

Forum Irlande

J’aimerai faire un petit séjour linguistique de 2 ou 3 semaines à Dublin pour booster un peu mon anglais, en septembre.

J’ai un niveau intermédiaire plus ou moins.
Malheureusement je n’ai pas un grand budget je dois payer tout toute seule.

Premierement j’ai choisi Dublin car c’est anglophone, c’est l’euro (contrairement a l’angleterre), et les vols de Bruxelles a la bas sont vraiment pas cher.

Je ne pars pas avec un organisme car ils sont hyper cher quandje compare avec les prix directement avec les ecoles la bas.

MAIS, j’aimerai avoir quand meme quelques conseils astuce pour mon budget pour ceux qui sont deja parti enséjour linguistique. Je sais que Dublin est cher, donc avez vous des astuce niveau prix la bas, des adresses etc.

Et pour l’anglais, me conseillers vous, plus de cours et donc 2 semaines. Ou moins de cours et plus de temps la bas (disons3 semaines). Je me dis que peut etre en aillant pas beaucoup beaucoup de cours je vais quand meme pratiquer et rester la bas plus longtemps ou bien vaut mieux miser sur des cours et moins de temps sur place?

Merci

pour avoir fait une semaine à Alpha College of English à Dublin je trouve qu’on progresse très vite (cours matin et après midi).
2 semaines est par contre un minimum pour vraiment progresser.

Salut contact moi je dois partît à Dublin le 12 septembre , j ai réservé une auberge de jeunesse et une école de langues au centre ville

mon portable 0770005535 cordialement Yannick

Sujets suggérés

Services voyage