séjour linguistique à Malte avec LEC

Forum Malte

Bonjour,

j’ai vu beaucoup de post sur les séjours à Malte :slight_smile: Pour ma part ça fait deux années de suite que je pars avec LEC là-bas ça se passe toujours très bien!!

Il fait trop beau, on a des activités tous les jours et puis il y a des cours mais seulement le matin et du coup on peut quand même profiter pour s’amuser un peu! :slight_smile:

Bonjour!
je m’appelle Lara et je suis à la recherche d’un endroit ou partir en échange.
je voudrais savoir comme ça se passe avec ton organisme ? si malte est une bonne destination ?
des conseils ?

Merci :slight_smile:
lara

Bonjour moi aussi je pars cet été au mois de juillet jespere que ca va etre bien car je stresse un peu :confused:

Attention anarque !

Nos enfants de 14 et 16 ans ont effectué un séjour à Malte avec LEC en juillet 2019. Ils s’y sont effectivement amusés, mais est-ce suffisant ?

Il nous a été vendu un séjour dans “le cadre d’une superbe résidence internationale” … en fait des chambres rustiques et minimalistes, sans climatisation alors qu’il y a fait plus de 30 degrés et des sanitaires sales.

Les repas, pour leur part, étaient en quantité très insuffisante (il était nécessaire de s’acheter à manger à l’extérieur pour ne pas avoir faim), et ceux servis au sein de la résidence étaient dans des assiettes en carton.

Quant aux cours d’anglais, ils n’avaient lieu qu’entre français, à 15 par classe … mes enfants, pourtant habitués aux séjours linguistiques, me disent n’avoir jamais aussi peu progressé …

A éviter à tout prix !

Sujets suggérés

Services voyage