J’ai 14 ans, j’envisage de faire un séjour linguistique de 3semaines/1mois aux USA lors des prochaines grandes vacances de l’été 2016.
J’aimerais être en immersion totale dans une famille donc ne pas pratiquer de cours dans une école.
J’aimerais faire ce séjour dans l’Oregon ou en Californie.
Mon budget pour effectuer ce séjour est de 3000 euros maximum avec l’avion compris.
J’ai repéré l’organisme ECI, qui propose des prix attractifs et dont les séjours me conviennent parfaitement, de plus certains séjours sont composés d’activités et d’excursions qui ont l’air géniales.
J’aimerais avoir des avis sur cet organisme.
Si vous connaissez d’autres organismes similaires ou non et à des prix corrects et sérieux, je suis preneur .
Merci pour vos réponses,
Eliot
Anonyme2
Notre fils aîné est parti avec La Ligue de l’Enseignement il y a 2 ans. Nous avions choisi exactement la formule qui t’intéresse. Il a donc été accueilli pendant 3 semaines par une famille. Pas d’autres étudiants dans le secteur, pas de cours. Par contre sa famille d’accueil s’est beaucoup occupée de lui. Il a fait les sorties prévues mais aussi beaucoup d’autres. Les familles sont bénévoles et reçoivent donc les jeunes pour le plaisir d’accueillir un jeune français. Au bout d’une semaine son niveau d’anglais avait déjà progressé ! Notre fils cadet doit partir l’été prochain et nous referons la même chose sans aucun doute.
À savoi : la seule destination est Atlanta et il faut avoir au moins 15 ans et un niveau d’anglais suffisant pour savoir se débrouiller. le tarif est d’environ 3000€ (tout dépend d’où tu pars)