Séjour Martinique

Forum Martinique

Bonjour, mon mari et moi partons en Martinique en décembre, c’est notre voyage de noces…15 ans après donc nous voulons vraiment le réussir! Nous ne voyageons jamais, donc avons beaucoup d’attentes! Nous logerons au Marin et nous serons sur place 8 jours pleins! Pouvez-vous me dire ce qui est vraiment à faire, les pièges à touristes à éviter ?tout ce qui est important à savoir! Merci beaucoup!

bonjour,

Allez-vous louer une voiture ? Il y a tellement de choses à faire !
voici mon compte rendu de séjour :

http://surledepart.wix.com/mathilde

Bonjour,

Pour vous aider dans vos projets, vous pouvez consulter mon carnet Martinique sur nos vraies/fausses journées de vacances en notre île…

Belle prépa
Madikéra

Oui oui, nous louerons une voiture en arrivant à l’aéroport je pense: si nous voulons rayonner un maximum sur l’île, c’est indispensable, non? A ce propos, nous n’avons pas réservé pour la voiture, vous nous conseillez de le faire avant le départ ou non? Et merci pour le compte-rendu du séjour, j’ai trop hâte d’y être, ça m’a l’air paradisiaque!

Pour moi, les loueurs à l’aéroport sont à fuir!
Déjà, plus cher, et puis bcp d’attente!!

Si vous choisissez un loueur local, il viendra vous chercher, et vous n’attendrez pas du tout :slight_smile: (pas de file d’attente, pas de navette a prendre pour le parking du loueur)

Donc, loueur local à réserver avant le voyage :slight_smile:

merci beaucoup jennifleur01 pour ces infos, je vais contacter l’habitant chez qui nous avons réservé notre logement voir s’il connaît quelqu’un à me conseiller!

j’ai loué une voiture à l’aéroport via Autoescape et on a eu aucun problème et juste une personne devant nous, donc pas de file d’attente interminable. Le loueur était SIXT, aucun soucis, et très pratique puisque quand on rend la voirture on n’a qu’a traverser la route et on est à l’aéroport.
Tout le monde à été très serviable.

J’ai une amie Martiniquaise qui a louer à une petite entreprise locale et lorsqu’elle a eu un problème de pot d’échapement qui est tombé il lui on fait payer 300€ car soit disant c’était de sa faute. Depuis elle ne loue qu’au grandes enseignes.

Donc à voir…

Bonjour,
C’est la une très belle destination que vous avez choisi pour fêter vos noces (y)
Je pense que les blogueurs vous ont donné la majorité des activités à faire et des lieux à découvrir. Il vous faudra un véhicule c’est certain. N’hésitez pas à vous perdre dans le nord de l’ile et ne vous concentrez pas uniquement sur le sud (marin). La cote Atlantique (Est) est magnifique (ilets, lagons etc…)

Pour conclure votre voyage par contre, il n’y a pas meilleure idée que de voir du ciel tous les endroits que vous aurez visité sur terre. La Martinique vue du ciel vous en laissera plein la vue !!!
C’est ce que j’ai fait et cela reste mon plus beau souvenir ! De plus les tarifs pour les survols sont très très corrects et je suis tombé sur Alain, difficile de faire mieux !!!
Je vous laisse ses contacts :
Port : 06 96 54 35 94
Facebook : ACF Aviation
Site web : Bravo ! Votre domaine acfaviation.com a bien été créé avec LWS !

Je vous souhaite un très bon séjour et de belles noces !!!

Voici quelques photos de mon survol raconté juste au dessus.

Merci beaucoup Tom972 pour ces infos et ces magnifiques images! Ils nous tardent d’y être!

Sujets suggérés

Services voyage