Séjour New York en octobre

Forum New York

Bonjour
je pars pour New York mi octobre, j’ai réservé pour la statue de la liberté à 11h, qui peut me dire à quelle heure je dois me présenter? 11h?

Par ailleurs, y a t il un site qui permet de savoir quels seront les expos temporaires dans la seconde quinzaine du mois?
Merci

L’heure notée pour se rendre sur Liberty Island correspond à celle du ferry.
Rien ne vous empêche de monter à bord d’un ferry qui part avant si vous voulez passer un peu de temps sur l’île.

Voici un site qui présente les expos en cours.

Bonjour
et merci pour votre réponse.Donc si ma réservation est à 11h, je peux me présenter à un ferry avant ( 10h?) , par contre ma visite, elle, sera liée au ferry de 11H?
Comme j’ai vu , que pour l’ONU, il faut se présenter bien avant l’heure de réservation, je me demandais s’il en était autant pour la statue de la liberté…
Et merci pour ce site sur les expos…
Je donne par ailleurs ce lien intéressant:
http://www.nyc-arts.org/collections/35/free-museum-days-or-pay-what-you-wish
ce sont les musées gratuits, et pour les autres les moments " free"
Thierry

Le lien sur les musées gratuits est connu de tous mais c’est bien de le rappeler.

Vous ne pourrez pas accéder au piédestal avant l’heure mentionnée sur votre billet qui correspond à celle du ferry.
Ceci étant, je vous suggère de tenter un accès anticipé.
On ne sait jamais.
Cela peut être possible s’il n’y a pas grand monde.
Après tout, les accès horodatés ne le sont que pour réguler les flux en amont, pour rien d’autre parce que l’espace à visiter est assez limité et les déplacements ne pourraient se faire avec une cohue.

Sujets suggérés

Services voyage