Séjour Nord de Madagascar en Octobre 2017

Forum Madagascar

Bonjour

Nous cherchons 2 personnes interessées pour partager les frais pour un circuit au Nord de Mada de 8/10 jours pendant notre séjour a Nosy Be du 30 Septembre au 21 Octobre.
Nous souhaitons le faire avec guide + 4X4 et serons flexibles pendant cette période .
Sommes ouverts a toutes suggestions

Cordialement

GS

bonjour, partager ton circuit avec d’autres personnes est effectivement un bon moyen de diminuer les frais. Je ne partirai malheureusement que l’an prochain, sinon, j’aurai eu plaisir à me joindre à vous, mais je peux quand même te donner les coordonnées d’un super guide chauffeur avec qui j’ai voyagé durant 1 mois. Il est vraiment extra, il s’appelle Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) contacte le de ma part si tu veux. Je suis à ta disposition pour d’autres infos.

Bonjour
Habitant la réunion je serais à Madagascar du 14 au 25 octobre 2017. 3 j sur Tananarive et après libre pour des propositions. Partager un véhicule serait possible au nord de mada. Avez vous avancé depuis votre message?
Francoise

Bonjour

Notre circuit est programmé du 9 au 17 Octobre avec une personne qui avait répondu a l’annonce .
Bon séjour a Mada .

Voyagerard

Bonjour,

Mon mari et moi serions intéressés par cette proposition. Cependant je crains que les dates ne soient pas totalement compatibles.

Seriez-vous flexibles par hasard ?

Merci pour votre retour.

Isaure0202

Sujets suggérés

Services voyage