Séjour pour une famille de 5 à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

Voilà nous partons 2 semaines et demi fin octobre 2017 pour Bali, nous sommes une famille de 5 (ma femme et moi-même, et mes 3 enfants, ils auront 17, 12 et 11 ans), nous y allons au départ pour un “tripsurf” et je suis à la recherche d’un témoignage de logement dans le Bukit à bon prix (on m’a parlé de Casa asia mais apparemment ils n’ont de logement que pour 4 personnes maxi).

Je cherche également à leur faire découvrir la beauté de l’ile, la faune et la flore, le snorkeling.

En conclusion, c’est notre premier “gros” voyage et je souhaite leur en mettre “plein les yeux” pour remplir leur case souvenirs.

Je vous remercie par avance pour vos témoignages et conseils.

Bonjour, pour la plongée en snokelling je vous conseille Amed et même pour un baptême de plongée. Les fonds sont magnifiques et les plongées partent du bord de la plage. Les gili sont sympas aussi mais plus chères. Pour les paysages c est ubud que j ai trouvé assez beau surtout les rizières au nord de la ville. Quand à la presqu île du Burkit c est l endroit que j ai le moins aimé de tout mon sejour sur bali

Bonjour

Pour les paysages je vous conseille Ubud, et sa région ( rizières de Jatiluwih, lac Bratan etc…) pour le snorkelling Amed ( et la plongée aussi) pour les plages la cote est entre amed et Denpasar, pour le surf c’est plutot vers le sud de l’ile que ça se passe il me semble ( je ne surf pas mais je l’ai lu dans le guide du routard)

Voila
Pour plus de détails voici le lien de mon carnet de voyage sur Bali

Merci beaucoup pour vos témoignages, je prend bien note de vos remarques et cela me conforte sur le fait d’aller faire un tour sur ubud et l’est de l’île.

Bonjour, je suis épalement partis en famille à 5 .
Arrivé à Bali ,direction SANUR :petite ville très agréable en bord de mer impécable pour se remettre d’un voyage éprouvant . Logez au LAGAWA hotel ils ont une suite familiale (un gd lit et 2 petits mais pour le plus petit ,il dormait avec nous,ou demandez de rajouter un lit)cet hotel c’est juste un petit paradis sur terre ,en plein centre ,proche commerce, énorme piscine avec accès direct à la mer. Ensuite UBUD (loin de la mer) dormez chez l’habitant dans des BALé a la kéliki painting shool" (balé familiaux) au milieu des rizières.Ensuite AMED pour le snorkeling , faite un baptème de plonger sur l’épave americaine c’est magnifique, logez au JUNKUNG DIVE là encore suite familiale époustouflante et hotel très bien situé dans le village. Voila tout cela est testé et approuvé car moi aussi je galère parfois pour trouver des logement. william

Merci encore pour ces renseignements will29 qui vont m’être, je pense, bien utile ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage