Je compte partir aux vacances de la toussaint soit à Baden soit à Cozon Morgat en residence, pour randonner seule et en groupe quelle destination preferer???
J’adore marcher seule mais j’aimerai contacter une asso de randonneurs ou groupe auquel je pourrais me joindre car cela me permettrait de discuter et surtout d’aller ds des endroits où seule je ne me risquerai pas!!!
Le but de ce sejour est de me ressourcer avant tout, de voir de beaux paysages mais aussi de rencontrer des gens car j’ai l’envie de venir y vivre et y travailler l’année prochaine se serait interessant pour moi de partager avec eux.
Si vous connaissez donc une asso ou bien un petit groupe sympathique de marcheurs je suis interessée pour faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer une fois sur place.
Je vous remercie d’avance et attends pour reserver ce sejour soit à Baden soit à Morgat Crozon fonction de ce que vous me conseillerez.
CHRISTINE
finistere3602
Bonjour,
Crozon est un endroit magnifique pour la randonnée pédestre. Les paysages sont multiples et souvent impressionants par leur immensité.
Vous avez plusieurs associations qui font de la randonnée sur la presqu’île. À Crozon même, l’ULAMIR fait des sorties le mardi et le jeudi. À Lanvéoc, sur la côte nord, l’association des Marcheurs du dimanche propose des randonnées… le dimanche ! Athabasca à Argol (à l’entrée de la presqu’île) n’organise pas de randonnées pendant les vacances de la Toussaint mais peut être un contact intéressant pour une installation future.
Je ne sais pas si vous avez choisi votre hébergement et si vos dates sont absolument fixées mais le village vacances de Ker Beuz propose un séjour sur le thème de la randonnée du 14 au 20 octobre.
Il y a bien sûr de nombreux autres hébergements sur la presqu’île de Crozon que vous trouverez sur notre site web.
N’hésitez pas à demander plus d’informations pour préparer votre séjour.
Bons préparatifs !
chrisetjack333
Merci beaucoup j’ai pu contacter un membre d’une association et convenu de marcher avec le groupe je suis contente car cela me permettra de ne pas marcher seule et de rencontrer de belles personnes j’en suis sure.
Mes dates sont du 21 octobre au 4 nov.
Peut etre vais je avoir d’autres contacts ???
Je vais acheter un guide pour pouvoir explorer aussi l’interieur des terres.