Sejour Rio conseils dodo

Forum Brésil

Bonjour,

Je devrait passer qques jours voire une semaine a rio de janeiro au moi de janvier, et je voudrais avoir des conseils au niveau du logement.
On y va en couple et ma copine est assez peureuse, connait lapa et ne veut pas y retourner :confused:
On cherche un hotel ou auberge, ou appartement a louer, ou a loger chez qqun (francais ou bresilien) ce qui serait le top du top pour moi :slight_smile:

Alors voila, j attends des petits conseils si possible, si qqun connait…

Merci d avance pour vos reponses

j ai oublie de preciser que catete nous semble pas trop mal

Oui Catete est un quartier sympa et bien situé (entre le nord et le sud).

J’y étais en mars 2013. Allez visiter notamment le Palais de la République…

Par contre j’étais à l’hôtel Republica te je ne vous le recommande pas (mauvais rapport qualité/prix).

nous sommes francais proprio d’ une auberge pousada a ipanema a 20 min de copacabana.
chambres privés toutes avec vue sur mer, wi fi et petit dejeuner inclus.
prix moins de 35 euros la nuit, haute saison été bresil 2014/2015

notre mail susunino()hot point com

nous sommes francais proprio d’ une auberge pousada sur les hauteurs ipanema a 20 min de copacabana.
chambres privés toutes avec vue sur mer, wi fi et petit dejeuner inclus.
prix de 35 euros par personne la nuit, pendant les jours du nouvelle an 2015 et les fetes du carnaval 2015
( en dehors des fetes 18euros par personne.)

notre mail susunino()hot point com

Salut,

En juillet, on a logé au Art Hostel dans Catete. On l’a trouvé avec le Routard, et sur place on était d’abord pas convaincu, on a été sur le net, les avis étaient plutot moyens… Des travaux étaient en cours dans l’hotel, le rez de chaussée fait pas rever, mais on a demandé une chambre aux étages, elles sont plutot correctes, y’a un bon petit déj, une cuisine à dispo, et l’hotel est central et à meme pas 5min du metro. On a négocié le prix à 100 Réals pour deux (30-35 euros)

Bon hotel, mais bien valider où est la chambre !!
J’en parle sur notre site:
http://www.lesglobesrouleurs.com/#!budget-bresil-logement/cpc7

Bon voyage
Go et Jess
www.lesglobesrouleurs.com

Sujets suggérés

Services voyage