Séjour Samaki Lodge et prestations de nos guides

Forum Zanzibar

Bonjour,
De retour d’un séjour sur Zanzibar,10 jours sur la côte EST près du village d’UROA ,nous voulions partager notre expérience tant sur l’hôtel choisi que sur les prestations de nos guides
Nous étions basés au SAMAKI LODGE ,tout était parfait ,la restauration de qualité, environnement très arboré et bien fleuri ,propreté des chambres ,des salons et des piscines puis personnel aimable et à l’écoute.
Nous recommandons très fortement cet établissement .

Pour les excursions nous avons choisi un contact que nous avons trouvé sur le Guide du Routard.com ,il s’agit de ISSA et de toute son équipe de Guide Francophone.
Bravo pour ce professionnalisme remarquable (ponctualité,visites guidées de très bon niveau et gentillesse des différents guides qui nous ont accompagnés)
Nous invitons donc les lecteurs et candidats pour Zanzibar à prendre contact avec lui en toute confiance !
ISSA :+255 659 994 707 www.wondertanzaniatours.com

Merci ISSA

Thierry et Linda

Bonjour,
Nous partons en juin sur zanzibar (hôtel waridi beach resort, nord est).
Des infos importantes à connaître ?
Des visites à nous conseiller ?
Avez-vous effectuez votre change en france ou sur place ?
Merci d’avance de vos réponses

Bonjour,

Pourrais-je avoir le nom de votre guide s’il vous plaît ?
Je prévois de partir au mois de juin (est-ce une bonne période pour partir ?)

Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour,

Il est noté en bas de leur message :

ISSA :+255 659 994 707 www.wondertanzaniatours.com

Je l’ai contacté mais il est assez cher comme beaucoup d’activités sur place malheureusement surtout quand on sait que le salaire moyen d’un instit là-bas est de 50 € par mois et qu’une seule excursions coûte environ 100 $ voir souvent 150 $ et plus !

Ilest hallucinant de constater que , vous, êtes prêts à payer des sommes faramineuses
pour visiter uneile qui peut se visiter seuls, sans aucun problème et à des conditions 10 fois inférieures à ce que tu annonces!!

En france c est leprix d 'un guide pour un groupe …
comment veux tu que cette destination Zanzibar conserve ses tarifs locaux, alors que vous demontrez que vous etes prêts àpayer des sommes folles!!!( pour les locaux…)

Reveillez vous!!..

Je suis tout à fait d accord avec toi. J ai contacté Issa et ses prix sont indécents ( c était juste pour le faire une idée). Alors que toutes les excursions sur zanzibar peuvent se faire en autonomie. Après chacun voyage comme il veut. Perso nous allons louer un scooter se qui nous coûtera bien moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage