Séjour sur Pulau Besar Perenthians

Forum Malaisie

Bonjour à tous

Où vaut-il mieux séjourner sur Besar, sur ABC ou sur Salang ?

Merci de m’indiquer les avantages et inconvénients de chaque plage.

bonjour, ces noms ne me disent rien t’es sur que c’est au perhentians ? nous on était sur besar au reef chalet case sur pilotis bien disposés tres propre (100 rm) chambre salle d’eau terrasse face à la mer mais un peu en retrait pour ne pas avoir les promeneurs sous le nez.le mama’s est pas mal et un peu moins cher mais la vue est moins agréable le resto est trés bien (roti canai pour petit déj une tuerie).la plage juste en face n’est pas pour la baignade mais en longeant à droite(200m) tu as la plage du perhentian resort où tu peux aussi faire snorkelling en longeant chaos rocheux magique.si tu veux plus d’infos je suis dispo.bye

Merci Macyl pour ces infos.
En effet, je me suis trompée. Les plages que j’ai citées sont sur Tioman !!!
En fait, je compte faire les 2 îles.
Que penses-tu de l’implantation du Watercolour Resort (si tu connais). Je crois que c’est à proximité du Mama’s

Bonjour, nous passerons aux Perhentians au mois d’Août 2013.
J’aimerai savoir ,si à votre avis, il faut réserver à l’avance au reef chalet et quel est le prix pour 2 adultes?Merci d’avance pour votre réponse.Camille

bonjour oui en effet le watercolour est entre le mama’s et le reef ,il y a des chalets qui sont face à la mer mais je n’ai pas vu la disposition sur l’arrière je suis désolée…

nous on y était en septembre et certaines guesthouse étaient complètes comme le mama’s ou abdul chalet c’est pour ça qu’on c’est rabattu sur le reef un poil plus cher(100 rm :25 euros) mais super chalet sur pilotis avec terrasse pour deux avec salle d’eau (propre).en aout c’est encore les vacances scolaires aussi bien chez nous qu’en malaisie peut être plus prudent de réserver. bye

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois (oct 2010- 0ct 2011 et juin 2012) (3 semaines au total) que nous allons chez New Coco Chalet, et Cosy chalet sur la grande ile (Besar).

En juin, nous étions en face de la baie, en hauteur, superbe… Nous avons été contents de leur accueil et du confort de notre bungalow.
Il y a un problème concernant tous ces bungalows quels qu’ils soient lorsqu’ils sont mitoyens, c’est le bruit…

La plage n’est pas aussi belle que devant “chez Abdul” mais les palmiers sont agréables et les autres plages assez proches !

Vous verrez quelques photos de nos séjours sur 2 blogs
2011 - 2012 - 8 mois de voyage blog http://catchouchoukangourous.uniterre.com/

2010 - http://cath2.uniterre.com/

Bonne préparation bon séjour

Cordialement
Cath

Sujets suggérés

Services voyage