bjr
nous hésitons(2 adultes + 2 ados 13-17 ans) entre Bali et l’ile de Tioman pour un sejour de 15 jours mi aout .
nous avons déjà été a Bali ainsi que en Malaisie (Perhentians).
je cherche donc un hotel bien situé dans les 30/40 €/nuit pour un sejour de 10 jrs .
l’idée serait d’alterner entre farniante/snorkelling et marche dans l’ile.
sur quel plage ?
la meteo est elle bien fin aout ?
voila !
merci pour vos infos
Bonjour,Tioman en 15 jours, vous allez vous faire ch… LOL
C’est tout petit, nous y sommes resté 5 jours mais nous avons plongée tout le temps, pas grand chose à faire à par la plage, j’ai vu que tu pouvais faire un peu de rando, mais cela te prendra 1 jour ou grand max 2 jours…
Je combinerais Tioman avec autre chose en Malaisie,
Pour une idée, va voir mon blog
Bonjour,
Je vois sur votre blog que le trajet de Taman Negara à Tioman était un peu galère… je pensais le faire direct jusque Mersing.
Vous vous souvenez des horaires ou des soucis rencontrés?
Merci d’avance!
en fait, le bus ne coordonne pas entre les villes, on est parti à 8h de Taman Negara pour aller prendre le ferry à Mersing à 12h30.Le bus s’est arrêté 30 minutes en route et ça nous a fait arriver à 12h45…
Donc pas de chance car 2 bateaux par jour seulement (8h et 12h30) on a donc du rester coincé 1 jour à Mersing (où il n’y a rien à faire…)
Merci pour les précisions!
Vous avez étés optimistes dis donc!
On partira aussi assez tôt du Taman Negara, mais j’ai prévu la nuit à Mersing, parce que au vue des horaires que j’ai trouvé il y a beaucoup d’attente entre les correspondances et il nous faudra bien la journée.
Si jamais on arrive avant et qu’il y a encore un ferry, on le prendra, mais je ne préfère pas compter dessus.
Je suppose que vous aviez réservé vos tickets de bus le jour même ?
Merci d’avance et bonne journée!