Séjour /transports, etc

Forum Slovaquie

Bonjour,
Je serai à Bratislava mi-septembre (1 jounée entière + 2 demie-journées). Nous arriverons par le bateau et nous logerons dans la Vieille Ville.
Comme nous aimons marcher je pense qu’on peut faire tous les lieux intéressants à pied mais…ai-je raison? Votre avis est précieux.

Qui connaît un lieu sympa pour goûter aux spécialités locales?

Si vous avez des visites insolites à proposer, de celles qui ne sont pas dans les guides, n’hésitez pas!

Merci!

oui, on peut faire tout à pieds - n’oubliez surtout pas l’église “bleue”!J’ai mangé bien hier à midi dans la Michalska dans le resto Minerva, et j’ai trouvé dans une cour de la meme rue une bonne patisserie (dans la meme cour il y a une vente de cigares dont vous trouverez facilement la pub). Très bon chocolat chaud dans “Maximilano” (approximativ) tandis que dans la patisserie Mayer (les deux sur la place où il y a le vieux hotel de ville) vous risquez un café ou thé tiède car très (trop) fréquenté par les autrichiens. Sur la meme place aussi départ des petits trains ou bus touristiques.
Comme Viennmoise j’y vais souvent - et j’adore l’ambiance.

Merci encore Miriam.

Pour ceux que ça peut intérésser l’église bleue n’est ouverte que très tôt le matin ou alors de 17h30 à 19h30 en fin d’après-midi.

Départ demain pour notre périple Budapest-Vienne-Bratislava.

pour les horaires de cette jolie église - le reste de la journée on peut au moins prendre des photos à travers une grille ce qui ne fonctionne pas trop mal.

Sujets suggérés

Services voyage