Séjour Venise décembre : chambre d'hôtes proche du Théâtre de la Fenice

Forum Venise

bonjour je voudrais offrir à mon mari le concert du nouvel a la fenice. je recherche une chambre d’hôtes proche du théâtre. merci

Bonjour,
Si vous faites une simple recherche, vous constaterez que c’est pas cela qui manque, hôtels comme chambres d’hôtes à proximité, bien qu’à Venise on est à proximité de tout !
Thoutmosis

disons que “proximité” est assez relativ - je ne voudrais pas rentrer tard après un concert et en tenue de soirée (hauts talons peut-etre) jusqu’à la lista di Spagna ou Campo s. Margherita pour ne donner que deux exemples.
Cherchez dans le sestiere de San Marco, là vous ne serez pas trop éloigné.

Bonjour,
Non, pas de problème, déjà dans les environs immédiat du théatre beaucoup d’hôtels, c’est pas cela qui manque ! vous avez au moins une vingtaine de possibilité pour loger dans ce quartier , en plus d’une bonne quantité de restaurant ! Et vous n’aurez pas besoin de prendre le bateau en robe de soirée ou passer de pont car le quarter est effectivement entouré de rio, mais pas à l’intérieur. Aussi, si vous avez le temps, promenez vous hors des parcourts touristiques, perdez vous dans la ville, voir les campos, pour sentir un peu l’âme de la ville.
Un lieu où nous aimons prendre le temps assis sur un banc quand ils sont pas tous déjà utilisé, c’est Guetto , il y règne un calme, on se surprend à mediter.
Aussi, pour moi Venise est uneville déstressante je la conseil à tous les stressé, ça coûte moins cher que de voir un médecin !
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage