bonjour,
je vais me rendre à sainte anne du 27/12 au 07/01/16 pour y passer la fin d annee.
Je suis actuellement à la recherche d’un hebergement (apartement bungalaw villa…) pour deux personnes.
Lors de mes recherches je trouve de nombreux logements proposés aux sites belfond et haut caritan.
D’après mes lectures, j’apprends qu’il s’agit d’anciens sites hoteliers dont les appartements sont devenus la propriété de particuliers.
J’apprends également que selon certaines sources ( mais de parutions anciennes) les espaces communs ne sont plus trop entretenus (jardins,piscines,éclairages, électricité, route…)
Pouvez vous me dire ce qu’il en est actuellement, si cela est toujours d’actualité ?
Puis je faire ma réservation sur ces sites ?
Pouvez vous m’aider pour un logement sur sainte anne à cette période selon votre connaissance de cette ville et de votre expérience ?
merci d’avance à vous.
salut tiger ,
j’ai habité et travaillé 20 ans à ste anne et le marin , je suis parti en 2010 . Quand j’ai quitté la martinique , belfond était plus que laisser-aller , style vieillot pas entretenu enfin …pas top , mais ça a son charme , on entend mieux les oiseaux et moins les tondeuses ( à 7h du mat ) . Actuellement , il semblerait qu’avec l’affluence de touristes qui ne veulent plus aller vers le maghreb , les proprios fassent des efforts ,quand à caritan , l’hotel venait d’être rénové . De toute manière , si tu vas en martinique , ce n’est pas pour stagner dans un appart , l’île est tellement belle , il y a tellement à faire entre le nord et le sud ,profites-bien !!!
j’ai eu 3 restaux et un club de plongée alors suis open à toute demandes de renseignements !
Benoit
bonsoir,
merci pour les renseignements.J’ai trouvé un logement chez un particulier au domaine de belfond, villa divisée.
je vais louer un véhicule et visiter
pouvez vous me conseiller un restaurant ?
merci