Bonjour,
Je désire partir en laponie la semain de noêl, seul ou accompangé je ne sais pas encore, ce qui m’intéresse c’est de trouvé un voyage qui correspond à tous mes souhaits c’est à dire :
1 - fourmule tout inclus
2 - hébergement super
3 - activités au top (moi je recherche spécialement de faire de la motoneige, chiens de trainaux, rennes ect…)
J’ai envie de m’éclater à travers un super paysage. Si quelqu’un peu me diriger correctement ça serait super.
J’ai demandé des brochures mais ou faut-il allé exactement dans quel ville, quel hôtel et qui prendre pour les activités. Car dans les agences de voyages on nous vend leur propre formule mais est-ce la bonne.
Un grand merci à tous ceux qui pourront me diriger.
Bien cordialement. Céline
Anonyme2
Bonjour
Moi aussi , je désirerai partir en Laponie Finlandaise pour les fêtes de noel et jda
Je manque d’infos , tout comme toi
Serai t’il possible d’obtenir les renseignements nécessaires à ce voyage
merci de me tenir informé sur ce forum dédié à cela
amitiés
Marc
mireille_383
Bjr,
Voir les autres réponses à ce sujet mais je vous recommenderai tout spécialement l’Hotel Benett Artic Club à Savukovski . Nous avons passé une superbe semaine dont nous garderons longtemps de bons souvenirs : hotel pas trop grand et accueil vraiement “très super plus” à touts niveaux.
Bon séjour
Anonyme4
Merci de votre conseil
Cela tombe bien , j’ai justement la brochure Transat ( Bennet) sous la main
pour Savukovski et Ivalo
Je vais certainement opter
merci encore
Anonyme5
Bonjour,
Merci pour votre réponse c’est sympa, par contre pouvez-vous me donner plus de précisions sur votre voyages au niveaun de la qualité de l’hôtel et surtout les excursions. Merci encore
merci pour le message précis
Désormais il faut que j’arrive à obtenir un catalogue
bien cordialement
lyn-c8
Bonjour tout comme vous nous recherchons une agence ou autre qui nous propose un voyage tout compris avec des activités tip top pour la periode du 21 ou 22 fervier au 27/28 février…
Si vous pouviez nous indiquez par quelle agence cous etes partis et si vous avez des conseils merci beaucoup…car nous ne savons quoi choisir…
URGENT.
Anonyme9
bonjour
j’aimerais savoir si vous êtes partie en Laponie et si vous avez des conseils à me donner et des agences a me proposer