Bonjour a tous les routards!
Nous allons dècouvrir les côtes-d’armor pour la premiére fois,et nous aimerions avoir des idées de decouvertes et de balades en famille…
nous sommes logés a saint brieuc.merci a l’avance!
a beintôt.
Bonjour a tous les routards!
Nous allons dècouvrir les côtes-d’armor pour la premiére fois,et nous aimerions avoir des idées de decouvertes et de balades en famille…
nous sommes logés a saint brieuc.merci a l’avance!
a beintôt.
Bonjour,
Je decouvrre votre message qui date du 16 février et ma réponse arrive peut-être un peu trop tard.
Toute la côte est jolie :
Je vous conseille aussi de prendre la vedette à la pointe de l’Arcouest (après Paimpol) pour découvrir l’île de Bréhat qui est vraiment de toute beauté.
Vous pouvez également découvrir la Côte de Granit rose en allant à Perros-Guirec. Il est possible de prendre le bateau à la gare maritime de Trestraou pour aller aux Sept-Iles. Vous pouvez aussi vous promener sur le sentier des douaniers à partir de la plage de Trestraou (magnifique sentier des douaniers).
Bonne balade sur la côte !
Hiacinthe
merci hiacinthe!
mille excuses pour cette réponse tardive nous sommes en travaux…
donc pour répondre a votre question, nous partons fin avril.
je pense qu’avec les différent lieux que vous nous avez conseillé,nous allons passer un bon séjour.
il reste à commander le soleil !
encore merci.
Lorenso
Bonsoir,
Prévoyez quand même de quoi vous couvrir. ça peut décoiffer !
Bon séjour dans les Côtes d’Armor !
Hiacinthe
www.youtube.com/watch?v=E_Jb0__Waoo
Dinan une ville à découvrir…
Bonjour !
Nous serons aussi à Perros Guirec fin avril, nous connaissons un peu mais désirons refaire le sentier des douaniers si magnifique !
En plus des visites et ballades il faut aussi profiter de la gastronomie de bord de mer ! Il faut en profiter pour faire le plein d’iode !
Bonnes vacances ! et peut-être à bientôt au hasard du GR 34
Bonjour,
Début mai je serai également dans cette région et j’aimerai faire le sentier des douaniers à partir de Sable d’Or les Pins au Fort de Latte.
16Kms de côtes pour une durée de 4H à peu prés et je voudrai savoir s’il existe des navettes, des bus ou autres services pour revenir au point de départ afin de récupérer mon véhicule?
Merci de vos réponses.