Serpents Place Jemaa-el-Fna à Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir,Je part prochainement à Marrakech avec ma famille. Or j’ai une grande peur par rapport de la place jemaa el fna. En effet plusieurs amis m’ont dit qu’il y avait des serpents qui que l’on pouvait en avoir un autour de cou sans rien demandé. J’uenphobie de ces animaux Que me conseillez vous ?

Bonjour,

Le plus simple est de ne pas vous approcher des charmeurs de serpents qui sont à des endroits très précis
De plus , vous ferez des économies , car ils n’hésitent pas à réclamer 10 ou 20 € pour deux ou trois photos !

Bonjour Merci pour cette précision. je serai donc vigilante.
bonne journée

Bonjour,

Pour ma part j’ai fais deux fois Marrakech et Jemaa El Fna et jamais eu de soucis, la place est très grande et je n’y ai vu qu’une seule fois un charmeur de serpent, mais je suis restée à distance et aucun problème, ne vous inquiétez pas ils ne vous court pas après avec :slight_smile:

Ne vous inquiétez pas, il est tout à fait possible de les éviter ! Ils se situent principalement près de la rue du Prince, de la banque donc en contournant, en passant du côté des boutiques, pas de soucis, vous ne serez pas ennuyée.
Perso, ce sont les singes qui m’ennuient alors dès qu’ils approchent, je dis que je suis allergique et aucun problème !
Ne focalisez pas trop là-dessus et profitez bien de votre voyage !

bonsoirmerci pour ces conseils !

bon me voilà rassurer mais je resterai vigilantemerci

Bonsoir,Merci ! de retour de Marrakech, enchanté bien sur et pour info il y avait pas mal de charmeur de serpents avec jusqu’à une quinzaine de ces charmantes betes!!!

Sujets suggérés

Services voyage