Service d'un chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour
j’ai affiné un projet de circuit au Radjasthan de trois semaines et souhaite utiliser les services d’un chauffeur durant 16 jours de Jaisalmer à Delhi.Deux personnes ont eu la gentillesse de me communiquer deux coordonnées de Chauffeur pour se serviçe mais je reste ouvert à d’autres Chauffeurs car je voudrais comparer les deux offres reçues et surtout faire le bon choix.
merci d’avance.

bonjour zikim et à vous tous

Nous avons passé 3 semaines au gujarat avec un très bon chauffeur du 10 au 29 novembre 2018.
Il est anglophone, conduit très prudemment et de très bons conseils sur les visites et les hotels si necessaire.
Il fait aussi le rajasthan car il habite au rajasthan.
c est une petite agence familiale il travaille avec son fils harry.
Avant d etre chauffeur a son compte il travaillait en tant que guide pour kuoni et shanti travel…
donc en plus d un chauffeur vous avez aussi un guide.
pour 3 semaines et pour 3 personnes il nous a demandé 300 euros par personne
le prix inclus voiture essence taxe parking logement et nourriture du chauffeur.
je vous donne les coordonnées
mobile phone 0091 8890333236
mail : chamundamaa@rediffmail.com
our website : http://rajtourindia.e-monsite.com/
si vous le contactez dite que vous venez de la part de cathy et alain du gujarat
j 'espère vous avoir aidé ainsi que d 'autre personnes intéressées.

Bonjour,

Nous avons passé huit jours au Rajasthan décembre dernier et nous avons sollicité les services d’un chauffeur pour nous emmener dans différentes villes. Notre chauffeur s’appelle Rajeshwar Sharma, un indien très agréable. Il nous a accompagné dès notre arrivée à l’aéroport. Très ponctuel, agréable, nous lui faisions confiance. Il a su répondre à nos questions, il nous racontait les coutumes et les croyances en Inde, les fameuses histoires avec ses 33 millions de dieux.

Sa soeur nous a invité à déjeuner chez elle, nous avons passé l’après midi à préparer à manger, à discuter dans une famille indienne. C’était formidable.
Nous avons rencontré son cousin et son père, vraiments tous les deux très charmants.

Nous avons passé un très agréable séjour. Je le recommande !!!
Nous avons payé 24000 roupies soit 320 euros pour 5 jours (frais d’essence, péage, parking tout compris), et 40 euros de pourboire.

Voici ses coordonnée à Rajeshwar :
Email = maakalichandi@gmail.com
and by WhatsApp +919636891098.

Sujets suggérés

Services voyage