Bonjour,
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà loué un des appartements de services privilèges?
Bonjour,
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà loué un des appartements de services privilèges?
Bonjour,
Je suis sur le point de reserver une location sur services-privilege, J’aurai aimé savoir si vous avez reserver par eu ou changer d’avis?
Merci d’avance.
Bonjour, effectivement ce site de location parait super, dommage qu’il n’y ai pas de retour…
J’ai réservé sur le site pr une location en mai donc je vous en dirait plus a ce moment la!
Nous avons loué du 9 au 19 mars le studio le frangipanier aux Anses d’Arlet.
Nous y avons été accueillis chaleureusement par Sandrine qui avait prévu le premier petit déjeuner (brioche, confiture, jus de fruit, thé et café)
sans oublier la bouteille de planteur.
Le studio très propre et meublé avec gout correspondait exactement aux photos du site, literie de très bonne qualité.
Sa situation entre le Diamand (petit marché local) et les Anses d’Arlet (pour les plages) est idéal seulement il est indispensable de louer un véhicule.
Nous y serions bien restés plus longtemps.
Si vous avez besoin d’autres renseignements je me ferais un plaisir de vous répondre.
merci beaucoup. Sa me rassure. C’est aussi ce studio que j’ai louer. Et j’ai aussi prévu un véhicule. Merci.
Merci pour cette réponse, nous avons beaucoup aimé Les Anses d’Arlet, moins le Diamant et surtout notre location ou le petit déjeuné d’accueil n’a été que des biscottes et produits périmés que les autres locataires avait laissé déjà entamé, mais ce n’est qu’un détail…
bonjour
J’aimerai savoir si quelqu’un a loué par l’intermédiaire de services privilège dernièrement
merci