Bonjour,
je vais partir en Mongolie début septembre!
je suis une jeune femme de 28 ans seule et je voudrais savoir si c’est facile de voyager en Mongolie et seule ?
Je suis plutôt branché rando et activitées de plein air .
Merci pour vos réponses
Bonjour,
je vais partir en Mongolie début septembre!
je suis une jeune femme de 28 ans seule et je voudrais savoir si c’est facile de voyager en Mongolie et seule ?
Je suis plutôt branché rando et activitées de plein air .
Merci pour vos réponses
bonjour,
septembre est encore un bon mois pour visiter la Mongolie, mais emporter qq vetements chauds et un bon sac de couchage ar la nuit il est possible d avoir des temperatures negatives.
rando? possible apr ex en allant au bord du alc kosgol en bus et là avec debonnes cartes achetées sur palce à UB ou avant sur internet, on peut randonner facilement sur le pourtour du alc, mais aussi faire des rando à cheval à la journée ou plus sans devoir reserver quoi que cela soit avant
la saison touristiques est moindre, le plus est juillet et aout
il y a certes autres endroits pour faire de la rando…
vous pourriez penser à un sejour aussi à un séjour chez uen famille de noamdes? c’est tres enrichissant et inoubliable.
je peux vous aider en cela.
nous allons souvent en mongolie t y avons de tres fiables et bonc contacts qui pourront aider en tout independament de votre projet. rien ne vous sera imposer! on pourra venir vous prendre à votre arrivée, vous loger dans une modeste guest house pas loin du centre 7 euro la nuit par personne, et on vous aidera a toruver le bon bus pour partir vers votre lieu de rando, votre famille de nomade dans le cas d’un séjour…
si séjour nomade vous dédomagerez direct la famille donc pas d intermediare, pas beosin de reserver… et les familles sont toutes authentiques qui continueront à vacquer à leurs occupations pour préparer l’hiver qui arrive afin de ne pas mourir de faim… vous pourrez aider, observer, partager et plus encore selon votre envie et besoin et rythme.
plus me contacter ou voir sous mon profil
attention absente du 1 au 30 septembre
bon voyage