Seven Day Paper TravelCard à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous/toutes,

Nouveaux sur ce forum, nous aimerions savoir si les “Seven Day Paper TravelCard” sont toujours disponibles dans les gares National Rail, afin de profiter des offres 2for1.

Les informations que nous lisons semblent en effet incohérentes :

Merci à vous, si quelqu’un a une réponse récente sûre sur ce forum qui a l’air bien informé !

Bien à vous,

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous avec les mêmes interrogations. Les informations sur les différents sites sont totalement contradictoires…
Et impossible de trouver le moindre numéro vers u’e office de tourisme qui pourrait apporter une réponse concrète sur le sujet. Je ne tombe que sur des numéros non attribués.
Donc si ous avez réussi à trouver des informations fiables, je veux bien que vous les partagiez ici.

Bonne journée

Bonjour

Réponse du National Rail début mars : "I understand that you would like to know whether you can purchase a 7-Day Travelcard in a paper format for London Travelcard Zones 1-2 that has a National Rail logo.

I would like to advise that you will be able to buy the above Travelcard at London St Pancras National Rail station. This Travelcard will be valid for the 2FOR1 offer at the attractions located within the London Travelcard Zones 1-2 during its period of validity."

Au moins c’est clair et net !

Bonne journée.

Bonjour

Réponse du National Rail début mars : "I understand that you would like to know whether you can purchase a 7-Day Travelcard in a paper format for London Travelcard Zones 1-2 that has a National Rail logo.

I would like to advise that you will be able to buy the above Travelcard at London St Pancras National Rail station. This Travelcard will be valid for the 2FOR1 offer at the attractions located within the London Travelcard Zones 1-2 during its period of validity."

Au moins c’est clair et net !

Bonne journée.

Merci de m’avoir partagé cette réponse ! C’est rassurant, il sera donc possible de les acheter à Saint pancras. Il faudra juste faire attention sur place à les récupérer aux bons guichets j’imagine.

Bon séjour à vous !

Bonjour,
Je suis allée à Londre en juillet.
Les “Seven days Paper Travel Cards” n’existent plus depuis le 1er juin 2022…
C’est bien dommage…
Bonne journée

Bonjour. Merci pour les infos même si du coup elles sont toujours pas très claires pour moi :rofl: j’hallucine sur la complexité pour avoir une info valable et pour s’y retrouver dans les tarifs…
J’ai trouvé qu’on pouvait commander les travelcards 7 jours sur le site internet de visitbritain shop. Du coup, elles existent toujours mais on ne peut plus les acheter sur place en version papier? J’ai lu que maintenant ils la créditaient sur une oyster card sinon les achète sur place… Donc elles existent toujours ?
J’avoue que je suis complètement perdue…
Si quelqu’un a des informations précises je suis preneuse… Merci

Bonjour,

Pouvez vous nous dire ce que vous avez pris à la place ? C’est vraiment complexe de s’y retrouver.

Pour ceux que ça peut intéresser, nous avons cru comprendre que la travelcard Seven days en version papier n’est plus vendue à Londres. Si vous la voulez elle forcément créditée sur une oyster card (que vous payez 5£ pour la oyster card plus le tarif de la travelcard). Par contre vous pouvez la commander en ligne sur le site officiel de l’Office du tourisme de la grande Bretagne (visitbritain). Vous avez 7£ de frais de port pour qu’elle soit envoyée chez vous en 6 à 9 jours. Pour ce qui nous concerne nous avons besoin de 3 travelcard, donc c’était plus économique que de payer sur place 3 oyster card.
Voilà ce que nous avons fait pour avoir nos titres de transport et ce que nous avons cru comprendre être le plus économique pour nous en surfant sur les différents sites.

Bonjour,
Une employée de Waterloo Station nous a aidé à acheter à une borne automatique une oyster card et l’a créditée de 7 jours de trajets illimités zones 1 et 2.
Au total, cela est revenu à 51€ par adute (je ne me souviens pas du montant en livres)

Bonjour,
Je vais effectuer un voyage à Londres durant 1 semaine mi-aout, je me suis aussi cassé la tête de l’existance ou non de la légendaire travelcard… de ce que j’ai pu voir c’est qu’elle n’est visiblement plus dispo et il faut prendre une visitor oyster card.

Ma question : est-il obligatoire de la commander en ligne avec livraison ou est-il possible de l’acheter directement aux guichet des stations de metro ?

@fabfabulous06 : 51€ par adulte ? comment à été fait le calcul car le tarif journée zone 1-2 est de £7,20 donc £50 pour 1 semaine + £5 la carte soit £55 (environ 66€). Existe-t-il un tarif avantageux pour 7 jours alors ?

Merci par avance ! :slight_smile:

[quote]
Bonjour,
Je vais effectuer un voyage à Londres durant 1 semaine mi-aout, je me suis aussi cassé la tête de l’existance ou non de la légendaire travelcard… de ce que j’ai pu voir c’est qu’elle n’est visiblement plus dispo et il faut prendre une visitor oyster card.

Ma question : est-il obligatoire de la commander en ligne avec livraison ou est-il possible de l’acheter directement aux guichet des stations de metro ?

@fabfabulous06 : 51€ par adulte ? comment à été fait le calcul car le tarif journée zone 1-2 est de £7,20 donc £50 pour 1 semaine + £5 la carte soit £55 (environ 66€). Existe-t-il un tarif avantageux pour 7 jours alors ?

Merci par avance ! :] (/citation]

Bonjour,
Oui regardez ici

C’est 38.40£ pour créditer 7 jours zone 1 et 2 + 5£ pour l’achat de la carte.

Bonne journée

[quote]
Bonjour,

Merci par avance ! :] (/citation]

Bonjour,
Oui, regardez ici:

C’est 38.40£ pour créditer 7 jours zones 1 et 2 + 5£ l’achat de la carte
Bonne journée

[quote]

bonjour
oui !!!
je suis allée à londres à l 'ascension. oui j’ai pu acheter les cartes travel cards 7 jours mais ils n’ont pas l’habitude donc voici la photo pour expliquer quelle carte vous voulez
attention : chaque personne doit avoir le ticket orange de la semaine (voir photo) + carte national raid avec sa photo DONC IL FAUT VENIR AVEC SES PHOTOS D’IDENTITE
pas de supplément pour faire cette carte
je l’ai achetée à la gare de paddington,
il y a qq guichets dans une pièce avec portes vitrée derrière le point info
il ne faut pas descendre vers le métro
n’hésitez pas si vous avez d’autres questions

j’ai aussi acheté le london pass et j’ai groupé toutes les attraction sur 1 seul jour…

2 adultes + 1 ado, ça nous est revenu à 63 euros pour la journée

et pour info, il y a un ascenseur dans le london bridge ;-)))

bookinette
Re: Seven Day Paper TravelCard à Londres - bookinette

bonjour à tous
j’ai acheté ma travel card à la gare de paddington, au niveau des guichets qui sont dans une pièce vitrée derrière le point info, à droite avant de descendre au métro
IL FAUT AVOIR UNE PHOTO D’IDENTITE pour chaque personne du groupe !

et j’ai utilisé cette carte pour 2for1 pour mme tussaud’s et aussi pour london dungeon

j’ai du voir 3 personnes avant que la dernière comprenne ce que je voulais… il faut aller au guichet et c’est vrai que le gars a du aller chercher les documents …peu de personne prennent cette carte papier
dans tous les cas sinon on peut acheter l’oyster card du rail et donc c’est valable aussi pour le 2for1 : il faut juste avoir le symbole double flèche sur la carte…

Bonjour, pour la suite de l’histoire je viens de recevoir mes travelcard ! Elles sont vertes et possèdent bien le logo avec la double flèche du rail. Envoi rapide et efficace

Tu y es allée en mai. Cependant, cette carte ne se vend plus en gare depuis le1er juin 2022. cela est explicitement indiqué dans les gares, il y a des affiches partout avec cette fameuse carte en photo.

citation msg=“5208634”] Bonjour,
Je suis allée à Londre en juillet.
Les “Seven days Paper Travel Cards” n’existent plus depuis le 1er juin 2022…
C’est bien dommage…
Bonne journée

j’ai du voir 3 personnes avant que la dernière comprenne ce que je voulais… il faut aller au guichet et c’est vrai que le gars a du aller chercher les documents …peu de personne prennent cette carte papier
dans tous les cas sinon on peut acheter l’oyster card du rail et donc c’est valable aussi pour le 2for1 : il faut juste avoir le symbole double flèche sur la carte…
Date de l’expérience : 25/05/2022
[/quote]

Tu y es allée en mai. Cependant, cette carte ne se vend plus en gare depuis le1er juin 2022. cela est explicitement indiqué dans les gares, il y a des affiches partout avec cette fameuse carte en photo.

Bonjour, elles sont valables pour l’offre 2for1 ?, merci.

Bonjour, je me pose la même question. Est-ce que quelqu’un a réussi à s’en procurer directement à Londres et est-ce que celles vendues sur internet sont valables pour l’offre ?

bonjour,
effectivement il est difficile de s’y retrouver. Pour ma part, je voudrais acheter une travelcard adulte et une travelcard enfant pour 7 jours. J’aurais voulu les acheter en ligne mais tous les sites (office tourisme etc.) ne proposent que 3 jours max. !
L’année dernière, lors d’un précédent séjour, j’ai acheté ces 2 cartes au guichet du métro mais impossible d’y trouver un tarif enfant ! J’ai fini par acheter deux forfaits adulte
Quelle est la meilleure solution ? Merci de votre aide.

Bonjour !
Étant donné que je suis allé à Londres fin décembre, je ne peux malheureusement que confirmer que les Travelcard 7J n’existent plus.
À la place, il faut acheter une Oyster Card à 7£ (non remboursable) et charger le forfait Travelcard 7J dessus, (prix variable en fonction des zones choisies).

Sinon, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer directement à l’entrée du métro, c’est la solution que j’ai utilisée. Cela évite de payer une Oyster Card pour rien et cela permet d’avoir un tarif plus avantageux en fonction des trajets effectués sur 7J glissants du lundi au dimanche suivant.
Concrètement, si vous voyagez en payant avec votre CB entre le lundi et le dimanche de la même semaine, vous ne paierez pas plus cher que si vous aviez prix un forfait Travelcard 7J avec une Oyster Card, (vous aurez gagné les 7£ de l’achat de la carte). Attention cependant, cet ajustement ne fonctionne que sur une base de lundi à dimanche. Si vous n’atteignez pas votre plafond de voyage avant chaque lundi matin, vous paierez le prix glissant sur une journée.
En gros, si vous arrivez un jeudi, c’est mort.

Enfin concernant le tarif enfant… il existe bien normalement mais je n’ai jamais vu l’ombre d’un forfait enfant à Londres.

Dans tous les cas la disparition des forfaits 7J papier nous est totalement désavantageuse et je ne comprends pas que TFL impose des conditions si dures.

Merci pour votre réponse. Entre temps, voici la réponse de l’Office de tourisme (très rapide)

I am sorry to say that the 7-day Travelcards were discontinued by Tfl on the 8th January and are no longer available for sale or valid for use.
We recommend the Oyster card and the best value and most convenient ticket for travelling on Tfl services. Children aged 11 to 15 benefit from half-price child fares. If you do decide on Oyster, you can get the child prices applied to your daughter’s card simply by asking for the Young Persons Discount to be applied to your daughter’s card when you arrive in London. This can be done at any Tube or train station and a member of station staff will be happy to assist.

Sujets suggérés

Services voyage