Séville séjour cet été

Forum Andalousie

Bonjour

nous devons partir en juillet à Seville
j’aimerai savoir quel quartier est le plus agreable…
et l’adresse d’un hotel typique…calme…sympa …bref un coup de coeur…
merci par avance
cordialement
Knoup

bonjour,

visitez mon site sur Séville en cliquant sur mon pseudo, il y a les endroits qu’il faut visiter, où manger, boire un coup…
par contre comme je vis à Séville je ne connais pas d’hôtels à recommander

cdt

Bonjour Bailaor,

J’espère que vous allez bien.

Ils m’ont dis que La qualité de vie est incontestablement meilleure et moins cher et surtt en Andalousie !! Je compte m’installer avec mon mari et mes 3 enfants coté Seville .

Vous pensez que je peux trouver du travaille et mettre mes enfants dans une école ?

svp DONNEZ MOI plus de détails ( monter une affaire) Budjet maximum ou autre.

Merci :slight_smile:

bonjour,

franchement la qualité de vie est top, je ne regrette pas d’être parti de France, mais j’ai la chance de travailler pour société française basée en France, donc salaire français, en sachant que le smic espagnol est à 600 ou 700€ je crois.
en ce qui concerne l’école, il y a le lycée francais (très réputé mais minimum 4000€ à l’année), sinon, il n’y aura pas de problème pour les mettre à l’école publique, si tous vos papiers sont à jour (NIE, padron…), par contre je ne sais pas en étant étranger s’il faut que vous ayez un travail…
en ce qui concerne le business, ce qui marche c’est ouvrir un bar à tapas ou une église, on oublie l’église…, il faut le nombre de bar qui s’ouvrent (et qui se ferment aussi), mais si c’est pas trop cher et bon, je pense que cela peu marcher, faire de la viennoiserie, pattiserrie française, il y en a 2 ou 3 sur Séville, et cela à l’air de fonctionner, car j’adore Séville et l’Espagne mais le pain, viennoiseries, gâteaux, c’est vraiment pas ça
visiter la page suivante, ils pourront peut-être vous aider :

Bonjour,
Nous allons régulièrement à Séville et quand nous ne logeons pas chez des amis nous aimons beaucoup l’hôtel El Rey Moro dans le très beau quartier de Santa Cruz (nous y retournons cet été!).
Cordialement.
Delphine.

Bonjour,

Merci bcp bailaor d’avoir pris le temps de me répondre.C’est très gentil de votre part.

J’ai oublié de vous dire que je suis Algériènne et je ne sais pas si l’état Espagnol accepte que je m’installe avec ma Famille.

Merci encore :slight_smile:

Bonne journée.

bonjour,

je ne pense pas qu’il ai de problème, il faudrait vous renseigner auprès de votre consulat ou ambassade pour ce genre de demande, ce que je sais c’est qu’il faudra obtenir un NIE auprès du commissariat

cdt

Je vais me renseigner demain.

Au plaisir

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage