Bonsoir,
Je prévois un voyage à Shanghaï au cours de l’année 2013. J’aimerais savoir ce qu’il reste d’intéressant à visiter sur le site de l’exposition universelle 2010 et le temps approximatif à y consacrer.
Avec mes remerciements.
Florentin.
Bonsoir,
Je prévois un voyage à Shanghaï au cours de l’année 2013. J’aimerais savoir ce qu’il reste d’intéressant à visiter sur le site de l’exposition universelle 2010 et le temps approximatif à y consacrer.
Avec mes remerciements.
Florentin.
Bonjour,
Il ne reste que quelques vestiges comme le pavillon Chinois, celui de l’Arabie Saoudite, les pont piétons et la grande salle de spectacle. Je pense qu’une demi journée est plus qu’assez pour tout voir, même en une heure on a fait le tour je pense, tout dépend si le pavillon Chinois est ouvert pour l’une ou l’autre exhibition…
Bien a vous,
Jacques
Forentin à Jacques,
Mes plus vifs remerciements pour ces précisions.
Bonjour,
Je suis actuellement à Shanghai, et je suis allé ce matin voir les “restes” de l’expo de 2010.
Les batiments restant sont “Le pavillon Chinois” qui a été converti en “China Art Museum”, hélas vu le monde, je n’y suis pas rentré, et vous pouvez encore voir le “Mercedes Benz Arena”, ainsi que “le Boat”, pour ce qui est du pont piétonnier, il est en travaux, et si j’ai bien compris, celui va être transformé en centre commercial, dont l’ouverture est prévue en 2013, et de l’autre coté de ce pont, il reste quelques batiments servant de halls d’expositions ou de “salons”.
Pour faire ce tour, il m’a fallu +/- 2 heures.
J-P
Florentin à Ji-Pi
Merci beaucoup pour vos renseignements.