Bonjour a tous,
Avez vous une idéé approximative du temps qu’il faille pour rallier a pied sibuya de shinjuku et vis versa?merci et a bientot…
Bonjour a tous,
Avez vous une idéé approximative du temps qu’il faille pour rallier a pied sibuya de shinjuku et vis versa?merci et a bientot…
entre 45 min et 1h (dans les deux sens…)
Il me semble que tu as déjà posé cette question (à laquelle j’avais répondu).
Tout dépend évidemment d’où tu pars de Shibuya et où tu considères que tu es arrivé à Shinjuku, ces quartiers sont très grands.
Si tu relie les deux gares, à condition évidemment qu’on imagine que le but n’est pas de les relier au pas de course mais en se baladant, il faut en effet plutôt tabler sur une heure (sans compter les arrêts dans les boutiques et les arrêts photo…).
Bonjour,
Pour ce qui est des quartiers de Tokyo, me conseillez-vous le métro ? si oui, comment repérer une startion depuis la rue, y a t-il, comme en France un signe visible de loin ?
merci
cordialement
JM
Bonjour,
C’est très bien indiqué, je n’ai jamais cherché les gares dans la rue.
J’ai beaucoup marché à Tokyo, le métro n’est pas indispensable tout le temps si vous regroupez les quartiers proches. Par exemple Shibuya/Shinkuju sont faisables sur une journée à pieds. Et de même au nord les quartier Yanaka/Ueno/Akihabara se touchent.
Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire mon article sur Tokyo :
Bon séjour à Tokyo !
Merci beaucoup stéphanie pour votre réponse
Je vais lire votre article sur Tokyo
cdt
Jm