Shopping à Kochi ou Ernakulam

Forum Inde

bonjour, je rentre d’inde après un mois de voyage dans les terres et je repars par Kochi en avion. j’ai un jour de battement avant l’avion ou iriez vous dormir et faire les derniers achats…(tissus,cholli,épices,event. bijoux en argent).et me faire un bon hotel… ai pas vu de vraies douches depuis un mois… Merci

Les magasins se trouvent dans la nouvelle partie de Cochin, pas dans la viieille ville a part les touristeries habituelles. Je suis allee au Meridien (choix de l’agence) confortable bien sur mais sans grand iinteret. Ils avaient de tres beaux bijoux dans la boutique attenante. Je regrette de ne pas avoir achete un bracelet en argent et poil d’elephant (!) qui me plaisait beaucoup. Je n’en ai jamais revu ailleurs.

Bonjour
Je suis un peu en retard mais il faut aller sur MG road à Ernakulam ,la ville nouvelle .
Vous prenez le ferry à fort cochin ,2 roupies la traversée ou vous dormez à l abad plaza avec piscine et vous faites vos courses .
Les magasins de sari abondent ,les prix sont fixes et indiqués.
Plusieurs étages ,étage mariage ,étage tenue du penjab,étage prix sympa et étage sari de luxe …
Un régal!!Pour les hommes beaucoup de boutiques très mode .
Bonnes courses

Bonjour j’envisage un séjour en Inde pouvez m’indiquez quelle agence sérieuse et ou faire du shopping d’avance merci de vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage