Je serai à Kuala Lumpur le 25 au 27 avril et je suis à la recherche de magasins de sports pour pouvoir acheter des raquettes de badminton de la marque yonnex es-ce-qu’une personne parmis vous peut me donner des infos.
Merci bcp .
Davidco
baroudeur932
bonjour
a kuala pour le shoping je te conseil … bukit bintang …
tu prend le sky train … station bukit bintang … ta tout les shoping centre …
cordialement
writer traveler
Anonyme3
Bonsoir,
Je te remercie pour ces infos.
Davidco
baroudeur934
bonsoir
De rien a votre service !..
cordialement
writer traveler
Anonyme5
Bonjour à tous,
Mon fils a perdu son doudou, une petite tortue achetée à Kuala Lumpur.
Je ne peux malheureusement pas ajouter une photo à cette annonce mais si vous y êtes en voyage, je peux vous la transmettre par mail. J’aimerai tellement que quequ’un puisse m’en ramener une identique. Elle est en effet introuvable sur internet.
Bon voyage à tous!
isajoel6
Bonjour,
Oulala, la perte de doudou, je connais!!! je serais à Kuala Lumpur cet été, si tu veux je te dépanne.
Cordialement.
ISA.
Anonyme7
Bonjour,
Nous revenons de Malaisie où mon mari a fait le tour des centre commerciaux justement afin de trouver de l’équipement de badminton. Il a trouvé son bonheur au Pertama Complex qui se trouve sur la rue Jalan Tuanku Abdul Rahma, station de métro Bandaraya, juste au nord de Little India.
C’est assez grand donc ne pas hésiter à demander de l’aide pour se répérer mais il y a une section qui paraît être dédiée aux magasins de sports, et en particulier au badminton. Il y a plusieurs boutiques qui vendent toutes les marques, dont beaucoup Yonex et aussi une boutique Li-ning. Les prix sont vraiment intéressants, il faut compter entre 150 et 300 RM pour une paire de chaussures, 120 RM pour un sac double poche, par contre nous n’avons pas regarder les raquettes, mais les prix n’ont rien à voir avec la France.
Dans tous les cas, je pense que tu arriveras très certainement à trouver ce que tu cherches à cet endroit, pas besoin d’aller perdre du temps ailleurs… Nous avions également été voir à Bukit Bintang mais il y a surtout des magasins de sport généralistes et peu de choix pour le badminton (peut-être une boutique qui vend du Yonex… je crois que c’est OC sports ou quelque chose comme ça).
Voilà, j’espère que ces infos t’aideront!