Shopping à New York

Forum New York

Bonjour,
Voyage en Mai à New york; les visites sont planifiées par contre pour le shopping , priviligier les outlets ou les enseignes à l’interieur de New York.? Avez vous de bons plans? Je pense que les outlets à l’exterieur peuvent nous faire perdre du temps. Séjour de 8 jours.
Merci pour vos réponses.
Boile

Profitez de vos déambulations à travers la ville pour faire vos achats ou le soir quand les attractions intérieures ont fermé.
La perte de temps réelle que constitue une expédition à Woodbury Outlet ne se justifie pas sur un séjour de 8 jours.
Si vous prenez le ferry pour Staten island, allez jeter un oeil à l’outlet qui se trouve à la sortie de la gare maritime de Saint-George.
Voici un site bien utile pour les adresses de discount.

Avant durant mes séjours à NY je dévalisais les enseignes TJ Maxx, Marshall, Burlington Factory et le Jersey Garden. Depuis j’ai découvert Vinted !!! Et sincèrement sauf à vouloir spécifiquement quelque chose et pouvoir dire qu’on l’a acheté à NY mon prochain voyage ne comportera que très peu de temps perdu en shopping. Après à chacun chacune ses priorités et ses envies

Mackenzie ! Je vous aime ! :smiley:
Bon! Vinted, je ne connais pas mais envisager de revenir à NYC en faisant l’économie du temps perdu dans les enseignes de consumérisme discutable me fait plaisir.
Oui ! Je sais !
Il m’en faut peu ! :smiley:

Cette ville a tellement plus à offrir que le shopping qui, au demeurant, n’est pas forcément si intéressant que cela mais bon…Tout le monde dit que le temps passe trop vite une fois sur place donc autant supprimer cette “activité” chronophage. Gain de temps, plus utile pour faire autre chose, gain d’argent également. Quelques souvenirs, si possible achetés en dehors des endroits hyper touristiques et en dehors de Chinatown, quelques tshirt " I ️NY" pour les amis et la famille et c’est bon…fin de l’épisode shopping

Sujets suggérés

Services voyage