Bonjour, je pars avec mon mari à New York en mai 2023 pour 6 nuits (cadeau de mes 40 ans). Pouvez-vous me conseiller un hôtel près de Times Square Svp? Les commentaires m’effraient concernant les prestations. Et les prix sont du simple au double d’un hôtel à l’autre. Merci
Bonjour,
Vous en avez de la chance !
Quelles sont vos dates et connaissez-vous votre budget pour l’hôtel ?
Times Square attire les voyageurs arrivant à New York pour la première fois, mais attention tout de même car c’est un secteur très bruyant, à moins de choisir une chambre en étage élevé dans un hôtel bien isolé phoniquement.
Même si Times square est l’une des cartes postales de NY, il n’est pas nécessaire d’en faire son lieu de résidence.
Vous pourrez aller partout rapidement en transport en commun ou même à pied.
En évitant Times Square, vous réaliserez probablement une réelle économie qui vous permettra, peut-être, de mieux vous gâter une fois sur place.
Bonjour,
On m’a conseillé Times square pour tout faire à pieds mais je suivrai vos conseils. On a comme budget entre 2000€ et 2400€ pour le vol et l’hôtel pour 2. J’ai vu le Sheraton, l’aliz mais il y a des bons comme de très mauvais commentaires. Merci pour votre retour
Quel quartier me conseillez vous svp? Merci beaucoup
Bonjour quel quartier me conseillez vous pour me loger svp ? Merci beaucoup
Pour un bon rapport qualité, je vous conseillerais Long Island City à l’extérieur de Manhattan.
Vous serez rapidement à Manhattan en métro.
Il est compliqué de faire tout à pied, rien que Manhattan c’est très grand.
Audreyco, votre budget est court. Comme on vous l’a conseillé en bon rapport qualité prix optez pour LIC.
Ayez un vol qui arrive à JFK.
En effet, si on compte 600€ par personne pour le vol, il reste environ 1 200€ pour les 6 nuits d’hôtel.
Vous trouverez plus facilement à Long Island City.
Dans cette gamme de prix, vous avez par exemple le LIC Hotel qui est recommandé par de nombreux habitués sur ce forum, avec l’avantage d’être près d’une station de métro vous reliant directement à Manhattan, le petit-déjeuner inclus (belle économie en ces temps d’inflation galopante, et vu le coût de la vie à NY) et annulable sans frais.
Je remarque également le LIC Plaza Hotel aux mêmes conditions.
A Manhattan même, bien situés et dans votre budget, le choix est très restreint :
The Leo House à Chelsea (petit déjeuner inclus et un jardin) c’est une adresse catholique, à voir si cela vous freine.
Une promo sur le Pod 51 (mais sans le petit-déjeuner donc une dépense supplémentaire encore).
Il y a certainement des premiers prix à Manhattan, mais ne cédez pas à la tentation d’un prix “trop beau pour être honnête” en cherchant à tout prix à Manhattan. Il vaut mieux un bon hôtel à LIC, bien situé, bien noté par les voyageurs, bien desservi par le métro, annulable sans frais et petit-déjeuner inclus.
Merci pour votre retour
Le lic est hors de prix pour lic…
Presque aussi cher que Manhattan…
Tu as des hôtels dans lic a 120 balles par nuit correct …
Lic plutôt 200…
Manhattan plutôt 250…
Audreyco, votre budget est-il de 2 400€ global, incluant vos deux vols allers-retours et vos 6 nuits d’hôtel pour 2 ?
Ou bien 2 400€ pour l’hôtel et 2 000€ pour les vols ?
J’ai un doute car vous disiez avoir regardé deux hôtels dont l’ordre de prix à lui seul représente à peu près ces 2 400€ pour 6 nuits.
Si c’est votre budget juste pour les 6 nuits d’hôtel et sans compter les vols, alors vous avez bien sûr du choix à Manhattan.
Si c’est votre budget global, alors oui le coix est restreint à Manhattan mais le secteur de Long Island City répondra à vos attentes.
Les prix à New York étaient déjà élevés, mais ils explosent littéralement depuis le covid et l’évolution économique et géopolitique.
Bonsoir,
Sur Times Square il y a The Hotel qui est très proche et niveau tarif ça reste correcte pour Manhattan. Sur LIC il y a sûrement moins cher et ce n’est pas si éloigné pour visiter. 2 stations de métro et vous y êtes.
Voilà ces quelques adresses que j’avais noté pour notre voyage.
Merci beaucoup pour votre retour
on coupe la poire en 2… 2200 de budget à 2!!!
çà fait donc… 1200 pour l’avion et 1000 balles pour l’hotel…!
çà le fera pas à manhattan… car 6 nuit c’est dans les 1500…
il manque 500 balles…
mais çà le fera largement à lic…
vous aurez meme de quoi vous payer vos 2 cartes de métro dans le budget…lol…
et le taxi AR… lic jfk…
par contre prévoyez un billet de 1000 pour la bouffe et les loisirs…!!!
budget total… environ… 3200 dans lic…!! la bouffe moins cher dans LIC le soir…
4000 dans manhattan…
Bonjour merci j’ai trouvé à Midtown un hôtel bien noté pour 2200€ pour 5 nuits.
Vous avez donc un bon budget, contrairement à ce que nous avons pu comprendre de votre détail.
La va ache !!! 2200 !! 5 nuit ? Une chambre ?
J ai payé la même chose… 10 nuits .
2chambres dans Queens!!!
Juste 4 fois moins cher…
Gignac, à force je crois qu’on a tous compris que vous aviez eu deux chambres 10 nuits à LIC / Astoria pour 2000€.
Grand bien vous fasse.
Ce n’est pas pour autant que tout le monde recherche le moins cher possible.
Ce n’est pas la peine de revenir à chaque fois nous dire qu’on peut trouver moins cher dans le secteur des garages automobiles en allant chercher son gallon de lait et ses cookies au supermarché.
Audreyco a reçu un superbe cadeau d’anniversaire avec la possibilité de résider 5 nuits dans un bel hôtel à Midtown, et c’est super pour elle !
Tant que chacun trouve son bonheur, c’est le principal.
Ah, bon ? Je n’avais pas compris !
Qu’est-ce qu’il dit le Monsieur : il faut aller chercher des galons dans un garage et faire chambre à part !
C’est ça ?
Vu les mauvais commentaires d’hôtels autour de Timesquare, j’ai augmenté un peu le budget et enlevé 1 nuit. Merci pour votre aide
A 400 balles la nuit vous inquiétez pas…
Ça va bien se passer …
Quand aux commentaires…moi du moment que y a la propreté…
Ça me suffit… Vous savez un hôtel a Manhattan.
A 250 ça le fait très bien aussi…
Après a 110 balles dans Queens aussi…
Seule différence… 7 ou 8 ms de marche matin et soir…
Et 10 mns de métro…
Après chacun voyage comme il veut …
Le forum du routard s est bien embourgeoisé…
Jamais autrefois on aurait critiqué des hébergements a prix raisonnable…
Ni de faire ses courses pour le petit dej…
Moi quand je voyage… j aime bien voir la vie des locaux …
Tu la vois pas a Manhattan…
Dans Queens ou j ai logé…
J ai vu les travailleurs…et aussi les cantines des locaux…
Accessoirement budget bouffe raisonnable…
Après 10 jours a NY a 4…
En août …
Je reviens de 8 jours fin octobre au quebec.
Ou mon fils étudié…
Je pense que lui aussi pense comme son vieu daron …
Pour le premier de l an .
Il va passer 4 jours a NY avec ses potes …
Et 2nuits dans le bus …2 sur places…
Budget. 350 € tout compris sauf la bouffe …
Les voyages forment la jeunesse
Je ne critique pas la manière de voyager, que ce soit à l’économie ou en dépensant beaucoup, je dis juste que vous nous répétez toujours la même chose.
Votre expérience est utile lorsque quelqu’un cherche à voyager en évitant de trop dépenser, mais dans le cas présent, ce n’est pas du tout le contexte : un superbe cadeau d’anniversaire, la recherche d’un séjour plutôt haut de gamme et central au vu du budget.
Voilà ce que je dis.
L’adresse d’un hôtel et le budget dont on dispose sont indépendants de l’envie de découvrir la population locale.
T a raison souris… c est mieux dans Queens l hôtel…et sans petit dej…
Ça permet de manger local …
Et de connaître la vie des mecs du coin…
Pas loin de mon hôtel le bâtiment d aide social…
Et la queue devant 2 jours par semaine…
Souris mon fiston va revenir 3 jours avec ses potes du Canada…au 1 er de l an…
Bus de nuit… Hôtel vers Newark…
Tous le bus… Logé même hôtel…
Y avais pas dans Queens …
La aussi une expérience… Pour lui…
Enrichissante …