Bonjour.
Savez-vous s’il y a une réduction sénior + de 65 ans pour la métrocard.
Merci.
Non. Aucune. Cette réduction est réservée aux résidents.
Merci pour ta réponse.
Bonne journée.
Information complètement erronée.
La réduction n’a rien à voir avec le fait d’être résident ou pas. Et ce n’est pas nouveau …
Il suffit d’aller sur le site de la MTA et de remplir le formulaire. Cela est gratuit. Je pensais recevoir la réponse par la poste. En moins de 10 jours, malgré le fait qu’ils annoncent que cela peut prendre un mois, j’ai reçu la carte par la poste …
Avez-vous lu la date de ma réponse et avez-vous fait une recherche pour vérifier depuis quand cette possibilité est offerte aux seniors visiteurs ?
J’en doute.
Quant à pleurer misère pour obtenir 50 % sur une metrocard ou le système OMNY, quand on sait ce que représente le coût d’un voyage à NYC, je trouve cela petit, très petit…
Cela en dit long sur le reste…
et bien oui j’avais fait une recherche, contrairement à vous, allez sur tripadvisor et vous trouvez la réponse de la MTA et d’autres qui datent depuis plusieurs année
Même si l’économie est petite, vous donnez aux personnes de fausses informations … parce que vous vous estimez que c’est une économie très petite, vous préférez répondre haut et fort que ce n’est accessible qu’aux résidents
et même quand voua avez complètement tort, vous trouvez encore une manière d’avoir raison … au mépris des questions que les personnes vous posent …
Oui, comme d’autres le pensent, cela dit tout de votre mentalité … de votre arrogance … de votre mépris pour les questions que l’on vous posent …et de votre méconnaissance de certaines réalités
allez comme d’autres le disent, cela ne sert à rien de vous lire … et de vous suivre
En 2022 avant la généralisation du système OMNY, cette possibilité n’était pas accessible aux visiteurs étrangers.
Que cela ait changé puisque nous sommes en 2024, soit.
Rien ne vous autorise à dire que je donnais à cette date une fausse information.
On ne refait pas l’histoire à l’aune du présent.
Quant à trip machin chose, je ne sais pas ce que c’est.
Mais que ne faites-vous pas d’autre ?
Vous n’êtes même pas raccord avec vos propos mon petit Monsieur…
Reprenez la chronologie des faits et de la politique tarifaire de cet organisme au lieu de vous montrer suffisant !
Vous êtes vraiment un drôle de gus.
Sans doute avez-vous un problème avec le sexe opposé…
Qu’en dit Freud ?