J’ai prévu de passer un long week-end à Londres début Mars en couple, nous allons arriver à la station Liverpool St et pensons prendre un Airbnb dans Shoreditch. Est-ce une bonne idée ?
Pour le reste du séjour j’ai prévu de passer par le Borough Market, le Sky Garden et le quartier de Camden.
Je cherche un bon pub, un plan pour sortir et des restaurants branchés dans un de ces deux quartiers (Camden + Shoreditch), des adresses à partager ?
Merci
treo2
Bonjour
shoteditch est un super quartier. C’est là que nous allons toujours. Il ne faut pas rater le Columbia road flow et market le dimanche matin et une petite balade au bord de Regent’s canal si vous avez le temps. Il y a des tonnes de restos (dishoom marche bien en ce moment). Regardez vers Hoxton street ou Curtain road. Pour boire un verre, le bar de l’hôtel Hoxton est très bien. C’est noir de monde le vendredi et le samedi soir. Si vous aimez le street art, alternative London organisé une super visite en français le samedi matin. Pour du shopping chic, redchurch street avec un super magasin de thé australien T2 et un petit café avec des expressos à tomber.
mathissop3
Je peux vous recommander Proud Camden. C’est un bar très original, aménagé dans les anciennes écuries de CamdenTown. Chaque ‘stable’ pour cheval a été transformée avec une ambiance particulière pour boire un coup. Vous pouvez écouter de la musique live dans la salle de concert. En outre, vous pouvez aller au Garden Bar. C’est juste devant Proud Camden. Ce bar à ciel ouvert est idéal pour boire un coup la journée. Son décor change régulièrement. La dernière fois que j’y suis passé, il y avait même un jacuzzi !