Bonjour,
à l’Aéroport de Luqa, pour me rendre à mon hôtel à Saint Julian.
J’ai le choix entre taxi, et ???
un service de Shuttle est disponible et si oui, une adresse ???
merci pae avance.
Bonjour,
à l’Aéroport de Luqa, pour me rendre à mon hôtel à Saint Julian.
J’ai le choix entre taxi, et ???
un service de Shuttle est disponible et si oui, une adresse ???
merci pae avance.
A quel point le site est il sur? Les prix sont très avantageux par rapport aux prix des shuttles d’hotel mais est on surs que le shuttle va nous prendre ? et à quelle heure pour le retour je ne vois pas très clairement l’heure de la navette
Bonjour,
Le site est sûr car je l’utilise partout ou je voyage dans le monde. Ce ont des anglais qui me l’ont conseillé. Je l’ai utilisé la semaine derniere à Malte et une copine est arrivé encore hier avec.
En fait c’est un intermediaire. Dc, une fois booké, on te donne un bon à garder et sur lequel figure la compagnie qui vient te chercher.
En general il s’agit d’un minibus , donc à partager avec d’autres, mais tres peu de monde, dc presque privé.
Le chauffeur t’attends a l’aeropoert avec un papier et ton nom dessus.
Si tu ne vas pas à un hotel, donne l’adresse de l’hotel le plus proche de ton adresse (c’est ce que j’ai fait). C’est toi qui choisi ton heure en fonction de l’heure d’arrivée de ton avion. ce n’est pas une navette avec des horaires fixes, c’est sur demande.
Pour le retour, soit tu bookes l’aller et retour, soit separemment.
J’ai payé 2,40 livres pour l’aller simple à Sliema (inclus frais carte de credit). La taxi m’aurait couté 25€.
Dc tu choisis aller par exemple, ensuite aeroport- ville de destination et tu suis les instructions. il faut donner ton numero de vol car s’il avait du retard, ils t’attendent. Pour sliema, le trajet a duré 15mn (attache ta ceinture, accroche toi au siege et prie)
N’achete pas le bon de bus qui permet d’avoir les bus illimités pdt une semaine car ici tt est discutable, tu vas etre surpris.
Anne
Super merci beaucoup pour cette réponse très complète.
Bonjour, à tous
et merci, Annecanaries pour ce bon plan…