Si vous êtes à la recherche d'un guide au Sénégal pour vos excursions, choisissez Biram Basse dit Valéry!

Forum Sénégal

Bonjour à tous,

Encore en séjour au Sénégal pour quelques jours, nous revenons de plusieurs excursions effectuées avec un guide local, Biram Basse dit Valery et nous n’avons qu’un seul mot en tête : FORMIDABLE ! Parmi les excursions proposées, nous avons choisi les suivantes :

• ile de Goree, Lac Rose et 4x4 dans les dunes
  • excursion dans brousse avec visite d’un marché local et rencontre avec une famille sénégalaise

Pour l’organisation, bien sûr Valéry s’est occupé de tout (en tenant compte de nos demandes bien évidemment), ce qui nous a permis de vivre des journées privilégiées (nous étions seules avec lui) !

Tant les visites culturelles chargées d’histoire que les rencontres avec les sénégalais nous ont véritablement bouleversées ! C’est pourquoi, nous tenons à le remercier d’avoir partager son amour du pays avec nous !

Nous avons de superbes images en tête et n’avons déjà qu’une hâte : revenir !!

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur son site internet : www.excursion-authentique-et-royale-du-senegal-la-somone.fr
Ou à lui écrire par mail : essab@live.fr
Valery est très réactif et se fera un plaisir de répondre à vos questions et demandes

Et combien il vous a demandé en tarif car nous allons à sali au Sénégal le 28 mars 18 merci de votre reponse

Je confirme également cette recommadnation :c’est mon troisième séjour à Saly et la deuxième fois que je fais appel ce guide local : Biram Basse (qu’on appelle aussi Valery !) vous pouvez trouver ses coordonnées sur Internet sur son blog en tapant son nom . Il est vraiment très professionnel, très disponible et très sympathique et fait le maximum qui répondre aux attentes et proposer un programme à la carte selon vos désirs, que cela soit pour une demi-journée ou une voire plusieurs journées, et bien moins chers que les guides des agences de voyage et avec beaucoup plus de convivialité !!
pour répondre à la question précédente et même si c’est trop tard … an sénégal il faut négocier et trouver un accord qui soit favorable pour tout le monde … et Valery n’exagère pas surtout si on tient compte de la qualité de ses prestations !Je le recommande sans aucune hésitation

Sujets suggérés

Services voyage