Sian Ka'an avec Paseo Tour ou Univers Maya

Forum Mexique

Bonjour à tous.

Nous allons au mexique au mois d’avril et nous voulons découvrir la reserve de sian ka’an.

Deux organismes d’excursions ont retenus notre attention:

Paseo tour

et

Univers maya

Ils sont très bien réputés tout les deux.

Les guides sont francophones, les excursions en petit groupe, ainsi qu’un tourisme responsable et solidaire.

Ils sont tout les deux au meme prix.

Paseo tour propose la visite de la biosphere en 4 heures environ, une rencontre avec une famille maya, baignade dans une cenote.

Univers maya propose la meme chose, sauf que je ne sais pas vraiment combien de temps comprend la visite de la biosphere, par mail ils ne me precisent pas vraiment le detail de la journée. temps etc…
rencontre avec une famille maya,
et visite de tulum.

Pour faire mon choix,

Parmis ceux qui sont passés par univers maya et paseo tour, la journée d excursion debute de quelle heure et se termine a quelle heure?

Temps passé dans la biosphere merci?

J’aimerai pouvoir comparé. Merci à vous

Hello Crys,

Pas besoin de prendre un tour pour faire cette excursion vous pouvez aller sur place en voiture ou bus et louer un hord-board avec un guide. Le tour en bateau dure autour de 2 h plus ou moins.

A très bientôt
Pierre

Pour visiter la réserve de Sian ka’an, nous sommes passé par Mexico Kan Tours.

Super expérience, ils sont venus nous chercher à l’hôtel (la route est très très mauvaise, 4x4 obligatoire pour attendre le village de la réserve où débute les excursions) et nous avons profiter d’une des lagunes, parcourus une des barrières de corail avec masque et tuba et rencontré un groupe de dauphin (en restant sur le bateau).

Sujets suggérés

Services voyage