Bonjour, je cherche des infos / bons plans / retours d’expérience pour un voyage en Sicile avec un bébé d’1 an (et donc une poussette !)
plusieurs zones visées (je précise que c’est un 2e voyage et que nous avons déjà visité “les incontournables” en 2014… donc cette fois ci nous restons + longtemps mais souhaitons cibler + aussi…) :
1 / palerme (hébergement recherché à Mondello)
2 / noto ragusa modica
3 / trapani marsala iles égades
type d’hébergement recherché : maison ou appartement de plein pied de préférence ou agritourisme avec cuisine accessible pour pouvoir cuisiner pour bébé.
Merci pour vos infos !
NB : je ferai un compte rendu au retour !
Coralie
carolinthesky2
Bonjour,
Nous souhaitons partir une semaine en juin avec bébé de 8 mois, premier séjour là bas.
Nous attérissons à Catane, nous ne voulons pas faire trop de voiture. UN point de chute et rayonner autour. Ce séjour est avant tout pour se reposer et visiter tranquilement au rythme de bébé (donc plutot le matin et apres la sieste et gros soleil de debut d’aprem).
Avez vous des conseils des lieux à indiquer?
Est ce que les environs de Catane sont sympas en terme de patrimoine et plage/hotel?
Nous avons sinon vu une location interessante vers CEFALU, est ce plus attrayant?