Bonjour,
Je vais en septembre visiter la Sicile, et j’aimerai passer 3 jours dans le Sud Est pour visiter Siccli Modica et Ragusa
en provenance de Syracuse et peut être Noto 1nuit, mais je ne sais pas où il est préférable de séjourner pour visiter
cette région, à partir du bord de mer ou bien d’une de ces villes ?
Pouvez vous me conseiller?
Tous mes remerciements.
M.
Bonjour,
Cela dépend de vos goûts avant tout. Selon les miens, certainement dans une des trois villes citées. J’ai une petite préférence pour Scicli mais je pense que la majorité des gens préfèreront Ragusa. Mais franchement, c’est difficile de se prononcer.
Et pour Noto, une nuit est plus que nécessaire, pour moi, c’est la plus belle ville de Sicile mais bon, c’est juste mon avis et d’après mes goûts.
Merci pour les renseignements, après Noto où je passerai 1nuit, j 'irai sûrement à Scicli.
Bonjour, nous repartons en Sicile fin septembre, et nous étions à Scicli, Modena et Raguse en octobre dernier…pour ma part nous avons préféré Raguse, magnifique, puis Modena, très bien, enfin Scicli, sympa mais on a vite fait le tour, pas grand chose à voir, donc notre conseil si vous avez le temps Raguse, à ne pas rater, et Modena…bon voyage…j’espère que nous pourrons partir (N’oubliez pas de télécharger l’application Siciliasi-cura, obligatoire, avant de partir)