Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme.
Je pensée loué une voiture la bas sur place pour visité, car les excursions avec l’hôtel sont hors de prix.
Quel sont les choses à voir ? à visité que me conseillez vous ? il y a t’il une belle plage à voir ? des bons plans ? pour que je puisse organiser au mieux mon séjour.
Je vous remercie
lp652
Bonjour,
Belle plage à Eraclea minoa et encore mieux la scala dei turchi juste avant agrigento.
Sinon bien sûr la Vallée des Temples à Agrigento ou encore Selinunte dans le même style mais en plus petit.
Les villes de Marsala et Mazara del Vallo sont pas mal à voir aussi.
Vous pouvez aller sur les hauteurs de Sciacca en prenant la route qui monte vers le petit village de Caltabellota (super) et autres petites routes de montagne (très sinueuses attention) dans le coin.
iingriidk3
Bonjour bonjour !
Dans le sud : La vallée des Temples, Syracuse et peut etre pousser jusqu’à Catane ?
Pour les plages, on nous en a conseillé une à 10 min en train de Syracuse !
Celle de San Leon paraissait pas mal vu de haut !
Si tu souhaites des infos, je commence à mettre nos aventures sicilennes d’aout sur mon blog : http://guapas-locas-y-andalucia.skyrock.com/ (ça commence en bas de la page 57 !)